Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Après la télévision aux ordres du pouvoir, c’est désormais la presse écrite française qui est plus que jamais sous influence de lobbys. A commencer par le « journal de référence » Le Monde, qui n’est plus de référence que dans nos souvenirs.

Désormais, Le Monde devient un relai de Têtu et du gouvernement socialiste.

En effet, Pierre Bergé, l’industriel homosexuel combatif, a manifesté sa désapprobation pour une rubrique pro-église dans le Monde.

SOURCE : http://yagg.com/2012/08/23/une-tribune-pro-eglise-dans-le-monde-agace-pierre-berge-lun-de-ses-proprietaires/

 Il a aussi menacé le journal La Vie (le nom complet était la vie catholique illustrée) de l’exclure du groupe Le Monde, pour ses éditoriaux sur le mariage pour tous. Pierre Bergé se substitue au Pape.

SOURCE : http://www.20minutes.fr/television/1183573-20130703-pierre-berge-menace-la-vie-positions-contre-mariage-tous

Il se mêle de tout et a demandé au ministre de l’éducation nationale de distribuer des préservatifs dans les collèges.

SOURCE : http://www.alvinet.com/actualite/articles/pierre-berge-veut-des-preservatifs-dans-les-colleges-16635277.html

Les pauvres élèves de l’éducation nationale, qui arrivent en sixième sans savoir lire ni compter pour 20% d’entre eux, vont aussi avoir à gérer le genre (c’est à dire ne pas savoir jusqu’à 18 ans s’ils sont masculins ou féminins), mais il faudra aussi leur apprendre l’usage du préservatif… dès fois qu’ils rencontrent un vieux satyre pervers. A moins que l’on fasse appel, bénévolement, à ces même pervers pour leur donner des cours de sexualité. Les islamistes veulent pouvoir épouser de petites filles de 9 ans, les homos veulent qu'on éduque les petits garçons de 10 ans.

Tout va très bien madame la marquise. Le président Hollande tient la barre du pédalo national et il est entouré de conseillers fiables.

Une nouvelle religion, l'homosexualité, a ses thuriféraires et ses grands maîtres


Bachar al-Assad, devrait aussi se méfier du Monde, car ses journalistes l’ont à l’œil et accumulent des preuves sur les armes chimiques… au péril de leur vie… et le gouvernement considère comme preuves irréfutables les éléments qu’ils ont rapporté. Les américains nous ont  déjà fait le coup sur l’Irak, il faudrait s’en rappeler.

Il ne peut y avoir de démocratie sans une information objective du peuple. Lire et relire Hannah Arendt.

 

Commenter cet article