Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Il y a des moments où la retenue n’est plus de mise. Les « fils de pute » des banlieues voisines du déraillement du train de Brétigny, arrachant le téléphone portable des blessés et pillant les victimes ne méritent pas d’autre qualificatif.

Le train qui a déraillé à Brétigny faisant des morts et de nombreux blessés a été pillé. Le SAMU, les pompiers et les policiers qui sont intervenus ont été caillassés !

SOURCES diverses dont France 2, la police « off » et http://inagist.com/all/355849115613138945/?utm_source=inagist&utm_medium=rss

« Déraillement Brétigny: Des victimes, des journalistes et des médecins attaqués et dépouillés par des jeunes ». SOURCE : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-307209-deraillement-bretigny-des-victimes-des-journalistes-et-des-medecins-attaques-et-depouilles-par-des-jeunes.html

MAIS, le ministre des transports, dont j’ignorais le nom, M. Cuvillier dément. Je suppose « pour ne pas stigmatiser ces jeunes victimes de la société». La vérité fait-elle peur ? La honte !!!

Pour certains, tant qu’on peut être tranquille à Ampus, ça ne les concerne pas. Brétigny c’est loin.

Vive la nouvelle France en marche. A bas les rétrogrades et réactionnaires... qui disent la vérité sur la situation. Ne parlons pas aujourd'hui des touristes qui se font piller sur les Champs elysées "la plus belle avenue du monde", mais désormais pas la plus sure !

 


 

Commenter cet article

trublion 14/07/2013 08:59

voyons !
il ne s' est rien passé !
c' est pour ça qu' il a fallu mettre un cordon de crs !!

Casanova 14/07/2013 11:10






Voir mon article suivant.