Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

En Corse les résultats au bac auraient été les meilleurs de France après Créteil (banlieue parisienne) : 94,9%. Ce qui a fait dire au recteur de l’académie de Corse, « à 100% cela voudra dire qu’il n’y a plus de problème ! C’est l’échec qui est suspect. Ne comptez pas sur moi pour me plaindre du niveau culturel moyen de la nation qui augmente. »

Il faut donc bien comprendre que c’est parce que le niveau des élèves est devenu tellement élevé qu’ils réussissent tous au bac. Ça n’a rien à voir avec la mansuétude demandée par l’administration aux profs dans les notations. Soyons sérieux.

171 élèves ont réussi au bac avec 22/20. Impressionnant. Vive la France on est les meilleurs.

MAIS. La prochaine étape est la suppression du bac… qui coûte trop cher*.

Pour conclure avec le recteur de Corse (franc-maçon notoire) : « […] nous sommes dans une ère où l’on méprise le savoir et la raison. Nous sommes entrés dans un nouvel obscurantisme. […]»

SOURCE : Corse matin du 11 juillet 2013.

Observations.

  •  Alors là, sur ce dernier point, je suis d’accord… Obscurantisme voulu par la ploutocratie qui nous dirige. Il est toujours plus facile de manipuler les ignorants, ou ceux que l’on a rendu tels en les décérébrant par les infos télévisuelles.
  •  *Nous avons bien compris que l’armée coûte trop cher, que l’hôpital coûte trop cher, que la Poste coûte trop cher, que les services publics coûtent trop chers, que les vieux coûtent trop chers, les travailleurs coûtent trop chers, que le bac coûte trop cherMais ceux qui nous dirigent, eux, ne coûtent pas trop chers pour le service rendu à la Nation. Eux (que nous mettons en place par nos votes) ils semblent payés pour détricoter le pays, ses acquis et sa culture, voire sa civilisation. C'est cool disent les jeunes.
  •  Certains diront encore que je suis excessif. Ma réponse en réaction est qu’ils sont à courte vue.

 

Commenter cet article

trublion 14/07/2013 08:55

Moi, ce que j' ai compris, c' est que ce sont les sénateurs, les députés, et le gouvernement qui coûtent trop cher à la nation !

Casanova 14/07/2013 11:06



Difficile de ne pas être de votre avis.