Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

SOURCE : El Watan.com du 17 juillet 2013.

http://www.elwatan.com//economie/rapport-de-la-bad-sur-l-afrique-du-nord-les-politiques-publiques-profitent-aux-nantis-13-07-2013-220853_111.php

D’après la Banque africaine de développement (BAD), les politiques menées par les Etats d’Afrique du Nord profitent aux nantis.

Euréka, mais c’est bien sûr ! Le peuple étant négligé et aux abois, au sud, n’a pas d’autre solution que de traverser la Méditerranée vers le Nord, porte d’entrée Marseille. Ce n’est donc pas ce qu’on nous raconte, ils ne viennent pas en masse faire du tourisme.

Quelques dessins pour résumer la situation.

Plantu dans Le Monde.

Algérie-Visas

Hollandislam.jpg

 Eloi

 

Konk-riches

 

Autre sujet: connaissance de la France par François Hollande.

Islam: la question délirante de Laurent Delahousse à François Hollande, lors de la traditionnelle interview télévisée du 14 Juillet.

« Il y  a en France 5 à 6 millions de musulmans, un tiers se déclare croyant, si un parti fondamentaliste et islamiste se créait France quelle serait votre réaction? »

SOURCE : http://oumma.com/17611/islam-question-delirante-de-laurent-delahousse-a-franc

Oumma.com du le 15 juillet, 2013.

Le président Hollande a répondu "à côté", pourtant ce parti islamique existe bien et affiche sans nuance son hostilité à la laïcité. François Hollande, président de la République, n'a qu'une vague idée de ce qui se passe dans le pays.

PMF-manif

PMF-manif3

 

 

PMFParti des musulmans de France

Commenter cet article

trublion 17/07/2013 13:06

c' est pour ça qu' ils est le plus souvent en voyage !