Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  Brétigny et le triomphe de la barbarie

17 juillet 2013 par Thieulloy de Guillaume

SOURCE : http://www.les4verites.com/societe/bretigny-et-le-triomphe-de-la-barbarie

« Chaque semaine qui passe fait un peu progresser la barbarie dans notre malheureux pays, naguère encore phare de la civilisation.

[…]

À force de vouloir cacher systématiquement la réalité de la criminalité et de zones de plus en plus vastes qui échappent totalement à la loi commune, à force de vouloir échapper à tout prix au fameux « amalgame », les autorités ont réussi un remarquable tour de force. Désormais, tout Français, un tant soit peu conscient de la triste réalité du jour, soupçonne dans tout drame non élucidé une action humaine, et, plus précisément, l’action d’une personne non intégrée à la société française.

C’est-à-dire qu’à force de mensonge, la caste politico-médiatique a réussi à créer un « amalgame » à peu près parfait entre les voyous et les immigrés [...] »

Le président François Hollande, lui, avant tout résultat d’enquête, a déclaré le 14 juillet qu’il n’y avait eu aucun sabotage. Suspect non ?

 

Affaire Cahuzac, Hollande savait. Déclaration du président de la commission Hollande-Cahuzac.jpgd’enquête parlementaire, Charles de Courson. Ce que disait déjà en décembre Edwy Plenel. Le rapporteur socialiste, lui, a déclaré que François Hollande ne savait rien. Suspect non ?

Ça se complique !

SOURCES diverses dont le Monde, Challenges…

SOURCE pour le dessin d’Eloi : http://www.delitdimages.org/

 

Paradis fiscaux.

Plus aucune nouvelle de monsieur Augier, homosexuel notoire, trésorier et financier de la campagne de François Hollande. Détenteur, « légalement », de sociétés dans les paradis fiscaux. Suspect non ?

Si quelqu’un a des infos, qu’il les communique.

 

Tourisme sexuel.

Plus aucune nouvelle des « parties » de Marrakech avec mineurs et des allégations de Luc Ferry, ancien ministre. Une enquête devait être ouverte. Jack Lang, s’était senti visé et avait menacé de porter plainte en diffamation. Suspect non ?

Si quelqu’un a des infos, qu’il les communique.

 

Environnement et développement durable : La religion écologiste et ses dogmes. Dans les 4Vérités, le 17 juillet 2013 par Guy Millière. SOURCE : http://www.les4verites.com/politique/la-religion-ecologiste-et-ses-dogmes

[…] « Les ministres de l’Environnement servent-ils encore à quelque chose ? ». « Ils servent à justifier une multitude de mesures ineptes, coûteuses, bureaucratiques et inutiles qui ne pourraient pas être prises s’il n’y avait pas de ministère de l’Environnement, et s’il n’y avait pas le prétexte que ces mesures sont « bonnes pour l’environnement » et servent au « développement durable », à la « préservation des ressources », ou à je ne sais quoi d’autre… […] »

C'est clair. 

Incompétence, démagogie dépensière et répression. Le 17 juillet 2013 par Christian Lambert

« Il faut reconnaître aux gouvernements qui se succèdent en France depuis une trentaine d’années un incontestable talent pour mentir. Ils mentent, purement et simplement et par omission, constamment. La tâche, il est vrai, leur est facilitée par la complexité d’une législation s’inscrivant dans 69 codes qui comptent au total quelque 140 000 pages – et, en matière de finances publiques, c’est pire encore. Tant et si bien que 90 % des Français n’y comprennent rien. On en est revenu à la cité antique que dirigeaient des grands prêtres dont le langage secret n’était pas accessible au peuple – ce peuple qui n’avait qu’à payer, gémir et obéir. »

Lire la suite sur http://www.les4verites.com/societe/incompetence-demagogie-depensiere-et-repression

 Tout et son contraire existe dans la législation et la réglementation françaises. C'est du pain béni pour les avocats. Pauvre simple citoyen.

A suivre.

 

Commenter cet article