Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Brétigny sur Orge les caillassages ont bien eu lieu (SOURCE : Le Point), mais ont été démentis par le pouvoir en place, pour « surtout ne pas déplaire aux petits salopards qui pourraient mettre le feu aux banlieues, ce qu'Hollande craint par dessus tout. »

SOURCE : http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-10137753-bretigny_sur_orge___des_scenes_de_vol_et_de_cailla.html

« Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux l'autorité de personne, alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie. » 

a écrit par Platon, il y a 24 siècles.

 

Observations

Encore un symptôme caractéristique de la lente entrée de la France en dictature dite « soft », mais belle et bien réelle : liberté d’expression bafouée, revendications de masse ignorées, incarcérations politiques, deux poids deux mesures systématique en faveur des partisans du pouvoir, modification du corps électoral pour obtenir une prétendue légitimité démocratique, enfumage par de fausses informations.

La dernière en date étant la mise en examen de la femme du « néo-nazi » norvégien. Femme enceinte, mère de deux enfants.  Membre d’un club de tir et à ce titre détenant légalement des carabines 22 LR (4 mais elle pourrait en avoir 7 en toute légalité), mais immédiatement suspectée de terrorisme (ou plus précisément peut-être d’intention (!) de préparation d’un attentat… à la carabine 22 LR !!!). Personne ne nous a dit ce que sont devenus les enfants de ce couple sans histoire (le maire du coin dixit) pendant la garde à vue de la mère enceinte… Oui mais, vous comprenez, on a intercepté un tweet dangereux raciste de son compagnon qui ne pouvait qu'être le prélude à un attentat !!! Ce qui en dit long sur la liberté réelle dont nous jouissons et sur la volonté de museler toute opposition citoyenne.

 

Après la dissolution des groupuscules d'extrême-droite qualifiés de dangereux, il faut entreteni un bruit de fond d'inquiétude ... l'extrême droite se préparerait à des attentats. Pensez donc ils ont tué Clément Méric. A ce sujet, on ne nous parle plus de cette mort tragique. Curieux et suspect non ? On attend sans doute que les cassettes vidéo (preuve que ce sont les jeunes  Antifa qui ont agressé les premiers) disparaissent. Celles qui montrent le jeune Méric agressant le "skinhead" dans le dos et recevant en retour un coup de poing hélas mortel.


Mais il traîne encore que c'est l'extrême droite qui serait la pieuvre dangereuse à combattre. Pas les racailles des cités. Pas l'extrême-gauche des Antifas agressive. Un détail vous a peut-être échappé, le "néo-nazi" perdu en Corrèze avec sa femme et ses trois enfants  est blond aux yeux bleus ! Un viking, forcément un individu redoutablement dangereux (ils ont colonisé la Normandie, oui, oui). En plus la famille voulait vivre en autarcie, ça alors, des écolos pratiquants.

Pendant ce temps personne ne nous dit si une enquête est ouverte contre les barbares détrousseurs de morts et de blessés de Brétigny.

 

Il y a de quoi être KO.

Entonnoir1

 

  Complément à 9heures 30, la garde à vue du néo-nazi et de sa femme ont été levées, avec apparemment aucune charge retenues contre eux. Confirmant les propos de Manuel Valls : « Que je sache, au moment où je vous parle, il n’y avait ni cible, ni projet identifié. »

À l’heure actuelle, il semblerait donc qu’aucune infraction ni aucune tentative n’aient été commises. Donc maintenant on peut vous arrêter au "doigt mouillé". C'est quoi ? C'est de l'inquisition non ?

Voir aussi :

http://www.bvoltaire.fr/adrienabauzit/kristian-vikernes-arrete-valls-reinstaure-linquisition,30639?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=77970cd4bc-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-77970cd4bc-29264525

 

 


 


Commenter cet article

trublion 19/07/2013 11:31

c' est là qu' on voit comment la démocratie montre son incapacité à diriger, et qu' on dérive lentement vers une monarchie qui ne dit pas son nom