Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Alors qu'elle avait porté plainte pour viol, Marte Dalelv, une jeune femme norvégienne en voyage d’affaires à Dubaï avec d’autres collègues, a été reconnue coupable d'avoir eu une relation sexuelle hors mariage, et condamnée à 16 mois de prison. Alors qu’elle avait porté plainte pour viol !

Les Norvégiens sont abasourdis. Moi non.

SOURCE / http://www.aufeminin.com/news-societe/dubai-une-norvegienne-condamnee-a-16-mois-de-prison-pour-avoir-ete-violee-s84375.html

 

Certains vont-ils continuer longtemps a nous dire que relater ce genre « d’incident » c’est de la stigmatisation ?

Le viol en terre d’Islam  doit être culturel si l’on considère que lors des évènements place Tahrir au Caire se sont 150 femmes, manifestantes, qui ont été violées. Qu’allaient-elles faire au milieu des hommes ? Franchement, je vous demande ?

Lors des manifestations précédentes ce furent des journalistes occidentales (dont une Française, une américaine et une sud-africaine) qui furent violées.

Pas de stigmatisation SVP. En France aussi les viols sont légion… mais nous n’en sommes pas encore à punir les victimes ! Ça va peut-être venir

 

Dernière minute, elle vient d'être graciée et peut quitter le pays ! Il n'y avait pas de quoi en faire un plat ou un article sur ce blog.

Commenter cet article