Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

SOURCE : Var matin du vendredi 26 juillet 2013 (pages Grand Sud).

Mardi, en plein après-midi deux CRS interpellent 3 « jeunes » mineurs du 9-3 en vacances  au quartier de l’Ariane (bien connu des Niçois) à Nice, chez un oncle. Les jeunes, sans doute d'authentiques Français, sont torse nu, ce qui est interdit en ville à Nice (quelle idée). Les CRS demandent aux « jeunes »  de se mettre un vêtement.

Mal leur en a pris ! Ces « jeunes » sont costauds, susceptibles… et en vacances quoi !Nique-la-France

Un CRS a un poignet foulé, l’autre c’est la nuque qui en a pris un coup, entraînant 30 jours d’ITT.

Il faudrait quand même donner des cours à la maréchaussée pour que les gendarmes et autres policiers n’interpellent plus des individus au type non européen, ou non asiatique.

Les trois mineurs de 17 ans sont mis en examen. Ça leur fait une belle jambe. Quand on sait qu’officiellement, quand ils seront jugés, ils encourent au pire un TIG (travail d’intérêt général). Sans doute aussi assorti d’un « rappel à la loi » : on ne doit pas essayer de noyer un policier (comme à Marseille), ni essayer de l’étrangler (comme à Trappes), ni de lui rompre le cou (comme à Nice). Le révolvériser c’est plus efficace, comme à Collobrières où l’interpelé a usé d’une arme à feu et où les gendarmes n’ont pas utilisé leur arme… et en sont mortes... Il ne faut pas se plaindre elles ont été décorées à titre posthume et leurs enfants s’habitueront à être orphelins. Peut-être pourront-ils être adoptés par des homos, la boucle sociétale serait ainsi bouclée.

 Entonnoir1

Ça baigne ma bonne dame. C’est cool !

J’espère par mes tournures de phrase n’avoir stigmatisé personne, ni les CRS, ni l’Etat, ni les races (puisqu’il n’y a plus de race , c’est connu)…

 

C’est fou non ?


Commenter cet article