Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Pouvez-vous le croire ?

Moi j’en suis abasourdi. D'où, info et réaction épidermique…

Nos services de contrôle ont laissé pendant des années empoisonner des milliers de gens par du sang contaminé, ne parlons pas du Médiator et des pilules de 2e et 3e génération (quelques milliers de morts), la canicule a tué plus de 15 000 personnes, les fraises importées d’Espagne sont à 100% imprégnées de produits chimiques, on peut voir à la télé de la publicité pour des produits domestiques marqués en bas d’écran et en petit : « Dangereux »… MAIS la France a décelé dans certaines Mercédès un composant qui est potentiellement dangereux pour l’homme. Mercédès qui est réputée pour son sérieux dans le monde entier, qui est une des deux ou trois marques les plus fiables, avec Honda et Toyota. Eh bien la France veut interdire l’entrée de certains modèles en France potentiellement dangereux pour la santé des acheteurs Français !

SOURCE : http://www.1automobile.net/2013/07/mercedes-benz-097.html

« Mercedes France a annoncé, par voie de communiqué, que les autorités françaises n'accordent plus l'immatriculation aux Classes A, B, CLA et SL produites après le 12 juin 2013. Leur système de climatisation ne respecte pas la loi ! »

« D'après les statistiques, ce sont environ 1300 Classe A et 1110 Classe B qui s'immatriculent chaque mois sur le territoire. La CLA demeure encore en phase de lancement, tandis que pour ce qui est de la SL, il s'agit d'une voiture de prestige distribuée au compte-gouttes. » 

Est-ce un gag ministériel ?

C’est fou ce que le gouvernement se préoccupe de notre santé sur la route.

C’est abracadabrantesque.

A moins qu’il ne s’agisse de faire suer les riches.

Salauds de riches !

Ils ont qu’à acheter des Dacia-Renault fabriquées en Roumanie.

Le nivellement par la base ya que ça de vrai !

En attendant se sont les employés de Mercédes-France qui se font du soucis.

Nos « crâne d’œuf » n’ont pas dû réaliser que les dealers des banlieues aiment les grosses cylindrées et qu’ils vont être injustement pénalisés, les pauvres. Il est vrai qu’ils préfèrent les Porsche et les BMW, ils ne sont donc pas concernés et pourront continuer à bien voter.

Pour les classes moyennes sans Mercédès les « élites » au pouvoir ont trouvé autre chose, de plus insidieux : les impôts et taxes de toute nature, l’EDF, le diesel… imagination sans borne, mais pas touche à leurs indemnités et avantages à rallonge (exemple : chaque député perçoit en plus de son indemnité et d’avantages divers, une Carte Bleue avec 6000 €/mois de disponible pour « ses frais », sans avoir à les justifier.

Elle est pas belle la vie de château ?

Le président Hollande lui est serein, « la situation s’améliore depuis le début de l’année ». Pour qui ? C’est clair qu’il n’a qu’une vague idée de la vie que mènent les 10 millions de pauvres de France, qui ne sont pas tous en banlieues et ne sont pas tous des descendants de l’immigration, qui n’ont pas droit à la sollicitude publique et puis « qu’ils crèvent » avec leurs 750 euros/mois… et qui ne sont pas concernés par la manne qui sera (peut-être) déversée dans les zones sensibles… zones où on vote bien.

Pendant ce temps le gouvernement ne sait plus quoi inventer pour trouver comment distribuer des subsides à des immigrés du sud, pour en attirer toujours plus, légalement, c'est à dire conformément à la loi. Loi votée par qui ?.

Ainsi, un algérien arrivant en France, où il n’a jamais cotisé peut percevoit une retraite, les « centenaires » algériens indemnisés par la Sécu, ne meurent jamais, maintenant ce sont les enfants nés au bled (de qui ?) que la France va prendre en charge !!! Voir l’article suivant.

On comprend de mieux en mieux les drapeaux du Maghreb déployés le 6 mai pour l’élection de Hollande.

 Konk-richesKonk-Invasion-W

 France-Algérie

Hollande-Clichy 

 

 

 

Hollande. Quel beau port altier !

Quelle belle pose de composition. Merci Libé pour cette belle photo de famille.

Faudrait vraiment être borné pour ne pas comprendre le message.

J'espère (pauvre fou que je suis) que les Français vont vraiment comprendre qui ils ont élu ! L'agent de sécurité au deuxième plan à gauche, lui, n'est pas très rassuré.

Commenter cet article

trublion 03/08/2013 10:12

c' est peut être sa façon de se venger de mme Merkel !
Mais comme elle a toutes les chances de repasser, elle saura s' en souvenir !
Moi je devrait voyager sur le méhari dont le Mali lui a fait cadeau