Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

On n’a jamais vu autant de personnalités politiques manifester leur sympathie pour l’Islam religion de paix.

Que n’a-t-on entendu et vu sur la fête du partage. C’était émouvant. Que des hommes en chemise et des femmes voilées.

 

Il faut dire (d’après les images présentées à la télévision) que la célébration de l’Aïd el-Fitr (la fin du Ramadan) en France a donné à penser, plus à la place Tahrir (et aux manifestations pro-Morsi, le président islamiste déchu d’Egypte ) qu’à la place de la Concorde. La densité était telle à Lille, Pantin, Strasbourg et  ailleurs, que les politiciens ont dû rêver à cette masse d’électeurs, qui les maintiendrait au pouvoir.

 

Introduisons un peu de circonspection.

1 - Fin du Ramadan à Zanzibar.

« Deux jeunes Britanniques bénévoles dans une école à Zanzibar ont été agressées à l'acide mercredi. C'est la première fois que des étrangers sont victimes de ce genre d'actes sur l'archipel touristique de Zanzibar.

Elles ont été attaquées un peu avant 20H00 locales (17H00 GMT), alors que la population de l'archipel à grande majorité musulmane célébrait la fin du ramadan. »

SOURCE : http://www.planet.fr/international-zanzibar-deux-jeunes-britanniques-attaquees-a-lacide.412984.29335.html?xtor=ES-36-413181[Planet-Edition-du-soir]-20130808

Publié par l’Express le jeudi 8 août 2013.

2 – Le Ramadan dans l’armée française.

« Il est donc aujourd’hui possible de pratiquer le ramadan au sein de l’armée française, donc de ne pas manger, de ne pas aller sur le terrain (puisque affaibli) tout en étant payé.
La preuve? Voici tout simplement un document datant du 26 juin 2013 signé par le vice-amiral et adjoint au major général des armées transféré par l’une de nos lectrices. » 

SOURCE : http://www.europe-israel.org/2013/08/accommodement-raisonnable-le-ramadan-dans-larmee-francaise/

 

Rappel : Certains militaires français musulmans ont refusé de se battre en Afgfhanistan contre leurs frères musulmans. "Français vous avez la mémoire courte" a dit un de nos personnages historiques.

Conclusion triviale du jour : ça baigne pour eux.

Et il y en a qui comparent la pénétration islamique de masse à l'immigration italienne ou polonaise... Et il y en a qui ne comprennent rien !

Aïd-Marseille-WKonk-Invasion-W


 Ramadan4.jpegArmees.jpg

 

Commenter cet article