Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

SOURCE : Canada : tourisme maternel au « royaume du sirop d’érable », le 11 août 2013.

http://www.postedeveille.ca/2013/08/canada-tourisme-maternel-au-royaume-du-sirop-d-erable.html#more

EXTRAIT :

[…] En d'autres termes, ces femmes faisaient du « tourisme maternel ». Elles voulaient accoucher en sol canadien pour que leurs enfants aient la citoyenneté canadienne. En plus des avantages afférents à la citoyenneté, leurs enfants «canadiens» devenus adultes pourront à leur tour obtenir la nationalité canadienne pour leurs parents en les parrainant. […]

Des sites Internet en langue étrangère offrent désormais des logements à proximité des hôpitaux pour les femmes enceintes dans le «royaume du sirop d’érable» tout en énumérant les prestations sociales offertes au Canada  - éducation gratuite, soins de santé gratuits, allocations familiales, pension de vieillesse. Beaucoup de sites offrent des appels interurbains gratuits depuis la Chine.

«Le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à votre nouveau-né est un passeport canadien», indique l’un de ces sites Internet, qui évalue favorablement le Canada par rapport aux États-Unis où les allocations sont moins généreuses et où le coût de la vie et de l’éducation est plus élevé. […]

 

Dans le long corps du texte sont soulevés les problèmes liés à cette pratique du « tourisme maternel », comme : « les stratagèmes frauduleux pour entrer au Canada », « Le tourisme maternel mine l’intégrité de notre système », « La dévalorisation de la citoyenneté canadienne », « les maisons de naissance » à proximité des hôpitaux… 

NOMBREUX commentaires (certains parlent de fléau) dont le mien reproduit ci-après.

La France dispose de deux pompes aspirantes fonctionnant en permanence, vers le "droit du sol", le département de Mayotte et le département de Guyane.

Conséquence, à Mayotte, petite île de l'Océan Indien transformée artificiellement en département français, fonctionne la maternité la plus active de France ! Voir mon blog, où plusieurs articles  traitent du sujet : http://www.ampus-casanova.com.

Même un ministre de Sarkozy s'en était ému et avait déclaré lors de son retour qu'il faudrait envisager un changement du droit du sol à Mayotte... en vain.

Il faut se demander quel est l'intérêt des politiciens de maintenir un dispositif (le droit du sol) qui aujourd'hui n'a plus que des inconvénients pour les pays qui l’appliquent ! Ce dispositif drainant vers l’occident surtout des musulmans qui sont réfractaires à l’intégration. Ainsi, l’imam de Bordeaux a bien déclaré que sa constitution c’est le Coran et non la Constitution de la République française… il est toujours en place et a même été décoré de la légion d’honneur. Une histoire de fou !

Voir aussi mon livre "La Patrie en danger".

 

Observations

Quand toute la misère du monde se sera installée en Occident, l'Occident deviendra le tiers monde et ne trouvera plus les ressources pour aider quiconque.

C'est une politique de Gribouille, c'est une politique imbécile, qui ne présente d’intérêt qu’à court terme pour les transfuges du Sud vers le Nord.

A long terme tout le monde sera perdant.

Rappelons qu'en France déjà 50% de la population ne paie pas d'impôts, qu'il y a de moins en moins d'actifs et qu'il y a de plus en plus de retraités, qui seront de moins en moins payés.

Nos petits 65 millions de consommateurs seront de peu d'intérêt face aux 3 milliards d'Indiens et de Chinois. La France peut s'appauvrir si l'Inde et la Chine peuvent s'enrichir !

Au moment où notre gouvernement Hollande-Ayrault nous prend de plus en plus pour des Tons, en nous présentant un horizon 2025 rayonnant, il serait grand temps de poser la question de l'évolution réelle de la société (l'INSEE a les données) et des tendances. Je parle d'un travail scientifique, sans haine et sans crainte et non d'un travail politicien et électoraliste.

C’est fou non, ce manque de vision ?

Mayottaise

KONK le visionnaireKONK-1-W

Konk-riches


Commenter cet article

trublion 14/08/2013 09:50

c' est vrai qu' il est difficile de trouver la moindre explication cartésienne