Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ni la Révolution française de 1789, ni la révolution bolchevique de 1917, ne l’ont fait, la France de François Hollande s’attelle à la destruction des églises.  

 

La destruction des églises ne s’observe qu’en France et dans les pays à dominante musulmane. Ainsi, 40 églises ont été détruites en Egypte ces derniers jours, des églises sont détruites régulièrement au Nord-Nigéria à majorité musulmane, 17 églises sont vouées à la démolition en France, faute de « moyens financiers», disent les maires socialistes.

  • Pour mémoire rappelons que la construction d'un rond-point coûte 1 million d'euros, ordre de grandeur de  la réfection d'une église (ou de tout autre bâtiment public).
  • Rappelons aussi qu'il y a plus de rond-points, en France que dans tout le reste de l'Europe.
  • Rappelons enfin que l'église et son clocher sont les marqueurs de notre civilisation. Chaque village ayant les siens. On dénombre ainsi 45 000 églises en France.

 

Les socialistes sont ainsi décidés à éradiquer le christianisme et plus précisément le catholicisme en France. Vincent Peillon, ministre de l’Education nationale, ne s’en est d’ailleurs pas caché. Voir mon article 1452 et d’autres.

 

Alors que dans le même temps, ils font tout pour contourner la loi et faciliter ou financer la construction de mosquées.


Commenter cet article

trublion 16/08/2013 19:27

le ps ?
j' hésite entre la peste et le choléra !
Des bouffeurs de curés, mais qui vont se faire enterrer à l' église !