Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Depuis la création des JO modernes par Pierre de Coubertin, en 1896, il y a 120 ans, ni les dictatures les plus sanglantes, ni les tensions planétaires n’ont interrompu les JO. Seuls des évènements graves, liés à des conflits majeurs, ont conduits à des boycottages.  Les JO de Chine ont eu lieu, malgré l’emprisonnement arbitraire de Chinois en Chine et la désapprobation unanime. Les Jeux qui sont un temps et un lieu de fraternité entre les peuples, au travers de leurs athlètes, se veulent un facteur de paix.

 

Eh bien, le monde occidental vient d’entrer dans une nouvelle phase… de décomposition (en voulant imposer au monde sa démocratie, qui n'en est plus une ). Des appels au boycottage des JO sont lancés pour les Jeux de Sotchi en Russie. Pourquoi ? Ou plutôt pour quel prétexte ? La Russie vient de voter une loi interdisant la publicité homosexuelle en direction de la jeunesse et, l’interdiction d’adopter des enfants russes par les couples homosexuels. Les 100 000 morts de Syrie, ça passera, la guerre civile qui se prépare en Egypte, passons, celle d’Irak, on n’y peut rien (Bush a créé le chaos qu’il avait promis), le déploiement de missiles en Europe, on n’en parle pas, la pollution atmosphérique par le charbon chinois, il faut bien qu’ils aient de l’énergie, le tremblement de terre en Haïti et ses 200 000 morts et 300 000 déplacés (et toujours pas de solutions), c’est oublié, les bidonvilles de Saint Domingue et ces centaines de milliers d’humains en survie avec typhus et typhoïde, ils n’ont pas de pétrole, la cata islamique au Pakistan et en Afghanistan, c’est où ça ?… Mais les droits des homosexuels, en Russie, c’est d’une autre dimension, qui justifierait une guerre froide et pourquoi pas le désert nucléaire. Pauvre Occident, anesthésié par son confort (tout provisoire).

Donc, résumons, pour une affaire de mœurs (voir mes articles précédents), Obama président des Etats-Unis  a annulé sa rencontre avec Poutine lors du G20 et des appels au boycottage des Jeux Olympiques sont lancés par tous les homosexuels de la planète (façon de parler)! Qui veulent aussi organiser une gay-pride à Sotchi, lors des JO !!! Pourquoi pas en Arabie saoudite (l’alliée des Etats-Unis) où l’homosexualité est punie de mort ? Il faut croire qu’en Russie ce n’est pas aussi radical qu’en Arabie et au Qatar.

 

L’Occident est bien malade et il faudrait qu’il se réveille pour retrouver ses valeurs fondamentales. Pendant ces gesticulations et jouissances homosexuelles (l’autre jour deux homos belges, « mariés », l’un parlait de l’autre en disant , avec gourmandise « mon mari », ils distinguent donc qui est homme et qui est femme !), personne ne semble s’inquiéter de l’emprisonnement en Sibérie… depuis 2002, qui perdure depuis 11 ans,  de Mikhaïl Khodorkovski… qui risque de voir sa peine prolongée, pour s’être opposé politiquement à Poutine ! Ni de Laurent Gbagbo emprisonné indument à La Haye en Europe occidentale, ni de 700 membres du FPI emprisonnés sans jugement en Côte d’Ivoire par Alassane Ouattara ! La Françafrique ça tourne, pas besoin de s’inquiéter. Comme le dit Le Floch-Prigent ex-patron de l’ex-Elf : quand il y a de l’argent tout le monde en veut !!!!

Gay3Gay6

Poutine a interdit la gay-pide.

C'est en Russie où il faudra chercher un peu de morale et de pudeur ?

pedophilieGayPride-W

 


L’homophobie va-t-elle succéder à l’indifférence ?

Mesdames et messieurs les homos, cessez de vous immiscer dans la vie de tous !

 


Commenter cet article

trublion 16/08/2013 19:26

Poutine a raison !
La gauche, c' est le retour de Sodome et Gomorrhe