Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les veilleurs, manifestants silencieux non violents, sont interdits de déplacement par le gouvernement et attaqués en toute impunité par des groupes d’extrême gauche !!!

Après l’emprisonnement de Nicolas Bernard-Buss à Fleury-Mérogis, après l’interdiction de réunion place de la Concorde à Paris, après avoir été gazeés par la police à l’Etoile, après être pourchassés par le police lorsqu’ils stationnent, debout et  silencieux devant l’Elysée, ils sont maintenant agressés physiquement en Bretagne, par des Antifa (ceux qui avaient agressé Esteban Morillo, toujours en prison préventive).

SOURCE : http://www.ndf.fr/nos-breves/28-08-2013/les-veilleurs-attaques-militants-dextreme-gauche-coueron

SOURCE : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-a-Coueron-la-veillee-des-anti-mariage-pour-tous-perturbee_40771-2223466-pere-pdl_filDMA.Htm

Ecrit le 28 août 2013 à 14:58 par Luc Ruy : « Les veilleurs attaqués, le 27 août 2013, par des militants d’extrême-gauche [et des militants LGBT] à Couëron. […] nécessitant l’arrivée de renforts de gendarmerie vers 21h30, qui ont permis la poursuite et l’achèvement de la veillée » ; le but était « d’interdire [aux veilleurs] de prendre la parole sur la place puEntonnoir1blique. » 

 

Observations : c'est fou !!!

La seule expression publique autorisée est celle du Pouvoir&Associés. Les autres ont les blogs ou doivent « fermer leur gueule ».

Il parait qu'on est en démocratie et que la liberté d'expression est inscrite dans la Constitution.

Les mêmes qui essayent de museler les Français sont ceux qui contestent les actions de Poutine pour faire taire ses opposants !

C'est fou non ?

 


 


Commenter cet article

trublion 29/08/2013 12:36

c' est bien pourquoi je parle du soviet suprême hollandiste

Casanova 29/08/2013 13:29



Tout à fait d'accord.


Nous sommes dans une dictature dite molle.


Certains "bas du front" disent "ils ont été élus, donc ils font ce qu'ils veulent".