Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Homophobie : un nouveau « record »

Marianne, mercredi 4 Septembre 2013

 

"[...] Plus de 2 000 personnes ont contacté l’association SOS homophobie en 2013.  En à peine six mois, le nombre de témoignages d’hommes et de femmes qui se disent victimes d’homophobie a égalé le record de 2012. L’augmentation était pourtant déjà importante, plus 27 % en 2012.

 [...]

En juin dernier, Michel Teychenné, ancien député européen PS, a rendu un rapport au ministre de l’Education nationale, Vincent Peillon, sur la discrimination des LGBT à l’école. « Globalement, (…) on constate que les rectorats sont encore trop peu mobilisés sur cette problématique » [...]

Voir l’article à la SOURCE : http://www.marianne.net/Homophobie-un-nouveau-record_a231754.html

 

Observation.

Ben voyons, nos enfants vont pouvoir se consacrer à la cuisine, au gender, à l’homosexualité, à la repentance, à l’éradication du christianisme… Le Français, les mathématiques et l’histoire c’est pour une prochaine réforme. Peut-être.

 

J’ai retenu une réaction à cet article, qui me semble une bonne synthèse :

2.Posté par Un CITOYEN le 04/09/2013 20:51

 

« - La France était prête à accepter pacifiquement une Union Civile homosexuelle avec les mêmes droits que le mariage, sauf pour les enfants.

 

- Les terroristes du LGBT financés par des types comme Bergé, ont imposés l'utilisation juridique du terme "mariage", et ont ainsi démontrés qu'ils avaient plus de pouvoir que x manifestations * y centaines de milliers de manifestants pacifiques.

 

- Le problème du "droit à l'enfant" a été escamoté (PMA et GPA) à plus tard, parce que c'était le vrai sujet en utilisant le mot "mariage"

 

- Les citoyens français de sensibilité catholique ont été ignoblement méprisés.

 

- La loi est passée avec le soutien sans faille de l'UMPS, au mépris de toute règle démocratique, même avec l'opposition de 700.000 pétitions papiers de citoyens majeurs adressées au CESE du Franc-Maçon UMP Delevoye.

 

La colère n'est pas éteinte et elle rejaillit malheureusement sur les homosexuels qui demandaient surtout à ce qu'on leur foute la paix...

 

Tout ça pour démontrer qu'en France aujourd'hui, n'importe quel lobby financé par l'oligarchie faisait sa loi... le peuple l'a bien entendu...

 

Ne croyez pas que l'affaire soit terminée, elle est restée coincée dans la gorge de beaucoup, tant à droite qu'à gauche...

 

Quant à Taubira, les articles dithyrambiques de la presse ne font qu'essayer de masquer la haine qu'elle a généré...

 

Il n'y a plus rien à espérer de l'UMPS corrompue aux ordres de l'oligarchie. »

Commenter cet article