Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le Point.fr - Publié le 14/09/2013 à 14:01 - Modifié le 14/09/2013 à 14:32

SOURCE : http://www.lepoint.fr/societe/la-justice-empeche-un-mariage-gay-au-dernier-moment-14-09-2013-1731087_23.php

 

« Dominique et Mohammed ont vu leur mariage annulé 48 heures avant la cérémonie. La raison : le Maroc, pays d'origine de Mohammed, ne reconnaît pas l'homosexualité. 

 

Le parquet de Chambéry a considéré qu'un Français et un Marocain ne pouvaient pas se marier en France, en raison d'une convention bilatérale signée avec le Maroc qui ne reconnaît pas l'homosexualité. © Renee Jones Schneider/AP / SIPA. »

 

Observations.

  • Oooh ! Comme c’est triste ! Ils avaient déjà préparé la fête !
  • Evidemment la paire d’hommes saisi la justice…
  • Gageons que s’ils ont finalement gain de cause, ce type de mariage transméditerranéen, à l’instar de ceux entre hétérosexuels (surtout entre homme du Sud et femme du Nord), va se multiplier (10 pays sont concernés), multipliant d’autant les possibilités de naturalisations « françaises » d’allogènes culturels, pour le plus grand bonheur du PS qui compte bien là-dessus pour rester au pouvoir, près de la gamelle.
  • Est-il curieux que nos amis d’outre-Méditerranée n’aient pas réagi lors du vote de la loi en France, en particulier Naja Vallud-Belkacem, Franco-Marocaine, porte parole du gouvernement ? A moins qu’il ne s’agisse de la takkyia (mensonge religieux pour arriver à ses fins).
  • Ceux qui ont de "la peau de saucisse devant les yeux", vont encore me traiter de stigmatiseur, ou même d'arriéré corse. Casa ! C'est tout simplement de l'amour. Non ? Evidemment, mais c'est bien sûr ! Alors, que ceux-ci relisent (ou lisent) la culture arabo-musulmane, pour y découvrir la signification de l'amour. Et qu'ils viennent nous expliquer les nuances entre sexe et amour. Pour d'autres, c'est sociétal. Pour d'autres encore, il faut avoir confiance en l'homme. A l'intention de ces derniers : relisez (ou lisez) l'histoire de l'humanité ! Si vous ne changez pas d'avis, il faudra se poser des questions sur votre "bon jugement". Ou le mien...

 

 

 

 

 

Commenter cet article

trublion 16/09/2013 09:05

en tout cas, les socialistes ont encore là mis la main dans la merde, c' est le cas de le dire, en forçant la loi pour le mariage pour tous