Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Sans doute pour qu’il n’y ait pas de jaloux, Alassane Ouattara, président de la Côte d’Ivoire installé par Sarkozy, a déjeuné en tête à tête d’abord avec Sarkozy dans le Var et maintenant avec Hollande.

 

Rien de nouveau sous le soleil de la Françafrique. Tout est normal. 

 

Sous Gbagbo, toujours emprisonné à La Haye, Chirac et Sarkozy n’ont pas respecté l’accord de défense entre la Côte d’Ivoire et la France. Mieux, Sarkozy avait annoncé pour faire passer la pilule de notre intervention, que l’armée française quitterait la Côte d’Ivoire.

Sous Hollande un nouveau traité de défense a été rédigé, alors que la France devait se retirer. Plus ça change avec l'UMPS et plus c'est toujours pareil... à part dans les gesticulations médiatiques, pour amuser la galerie, ou plutôt pour noyer le poisson.

 

C’est finalement le vieux Charles Pasqua qui avait raison, les promesses électorales, en fait les promesses des politiciens professionnels, n’engagent que ceux qui les écoutent.

Commenter cet article

trublion 17/09/2013 10:43

à vous dégouter de voter pour qui que ce soit !

Casanova 17/09/2013 11:03



Exact, mais il y a d'autres choix ! De la gauche de Mélenchon, à la droite de Marine Le Pen, en passant par le centre de Bayrou ou les gaullisme de Dupont-Aignan... ou le vote blanc ou
l'abstention.


Ce qui est sûr c'est qu'en votant pour l'UMPS rien ne changera.


A vous dégoûter des partis auto-proclamés "partis de gouvernement"