Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Rappel, Thierry Desjardins : « Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire. Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. »

 

Pakistan:  

"70 morts dans un attentat sanglant contre des chrétiens.

Un double attentat suicide perpétré devant une église à la sortie de la messe a tué au moins 70 personnes dimanche au Pakistan..." Le 22/09/2013.

http://www.20minutes.fr/monde/pakistan/1226153-20130922-pakistan-61-morts-attentat-sanglant-contre-chretiens

 

Philippines.

"La guerre civile menace aux Philippines après le raid mené sur Zamboanga dans le sud du pays par deux à trois cents rebelles musulmans opposés aux négociations en cours entre Manille et les séparatistes. […] Le nombre de personnes déplacées dépasserait les 70.000, la plupart hébergées dans les stades de la ville…" L'armée est intervenue avec des armes lourdes. 

SOURCE : http://www.marianne.net/Le-sud-des-Philippines-au-bord-de-la-guerre-civile_a232273.html

 

Il ne faudrait pas stigmatiser l’islam en remarquant qu’il s’agit toujours de terrorisme par des musulmans. Sans doute de faux musulmans. L’Islam c’est bien connu est une religion de paix et de tolérance.

Notons cependant que le Pakistan est très majoritairement musulman et que les chrétiens y sont massacrés.

Kenya

Voir l'article précédent.


Notons aussi que les Philippines sont un pays majoritairement chrétien, mais que là aussi les musulmans veulent y imposer la charia .

 

Qu’en pensent les défenseurs de l’Islam en France ? Rappelons leur que le Coran prévoit la protection des gens du Livre (Chrétiens et Juifs), mais quand on constate qu'en Irak et en Syrie les massacres sont entre musulmans, il ne faut pas trop espérer des prescriptions "dites modérées" du livre sacré.

 

 

 


Commenter cet article

Jacques 23/09/2013 17:18

Bonjour Roger,
"Nouvelle guerre de religion" selon Monsieur Thierry Desjardins ! Si je suis d'accord que c'est une guerre de religion je pense que cela remonte à bien plus longtemps, environ 1400 ans ! Et hélas
le monde judo - chrétien n'a pas encore trouvé la solution ! En plus avec ceux qui nous gouverne depuis des décénies la solution n'est pas prête à être trouvé. Du moins dans l'intérêt du peuple
français !

Casanova 23/09/2013 19:00



Exact, sauf que maintenant la guerre va devenir intérieure chez nous, donc civile.



trublion 23/09/2013 13:29

oui, mais en fait, c' est l' islam qui est à l' origine de tous les problèmes !
une religion à éradiquer