Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1° Horreur révélée au Kenya.

A vomir. Âmes sensibles, ne pas lire.

Les islamistes shebabs ont indiqué mercredi matin que 137 otages ont été exécutés par eux dans l’attaque du centre commercial Westgate à Nairobi.

Découverte de scènes de tortures gore après l’attentat islamiste de Nairobi : yeux arrachés, corps accrochés à des crochets, doigts et nez arrachés à la pince.Kenya.jpg

 Il y a des cadavres transpercés par des crochets, qui pendent des plafonds » a déclaré un médecin kenyan qui ajoute : « Ils leur ont arrachés les yeux, les oreilles, le nez. Ils leurs ont taillé les mains comme on taille un crayon, et les ont forcé à écrire leurs noms au sol avec leur sang. J’ai vu aussi un couteau traversant le corps d’un petit enfant ». « Si vous regardez bien, vous constatez que tous les corps ont été torturés, les doigts et les nez arrachés avec des pinces sur des personnes vivantes ».

SOURCE : Le27 sept 2013 par : Jean-Patrick Grumberg

http://www.dreuz.info/2013/09/decouvertes-de-scenes-de-tortures-gore-apres-lattentat-islamiste-de-nairobi-yeux-arraches-corps-accroches-a-des-crochets-doigts-et-nez-arraches-a-la-pince/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29 

Observations

- Ils ont laissé partir les musulmans et s’en sont pris aux « mécréants » (c’est la tolérance).

- Pas de panique, le Kenya n’est pas la France. Chez nous tout va bien… Pour l’instant. La laïcité nous protège ! Quand Peillon aura éradiqué le christianisme de France et qu’il sera remplacé par la religion de la république, tout ira bien. Ayez espoir !!!

– Les guerres de religion sont les plus horribles qu’a mené l’homme.

– Notre marine nationale combat les shebabs dans le golfe d’Aden, mais Hollande voulait les aider (leurs frère d’Al-Nosra et al-Qaida) en Syrie !

– Il est évident que travailler à la criminalisation des clients de prostituées, après avoir travaillé au mariage des homos, ne doit pas trop laisser de temps à notre président, pour se renseigner sur les affaires graves.

 

2° Boko Aram (au Nigeria) , a massacré 40 collégiens dans un dortoir d’une école d’agriculture.

SOURCE, dimanche 29 septembre 2013 : http://www.afrik.com/nigeria-boko-haram-massacre-une-quarantaine-de-collegiens

« Boko Haram qui signifie "l’éducation occidentale est un péché". Raison pour la quelle ils attaquent tout ce qu’ils jugent lié à l’occident. »

Ils ont fait de même en juillet dans la ville de Mamudo.

Observation

Pour les « spécialistes » de la région, ces massacres n’ont rien de religieux. Ils ont des causes économiques. C’est le même discours qui sévit en France l’insécurité des quartiers sensibles n’a qu’une cause économique. Toute autre interprétation serait stigmatisante.

Soulignons encore que Boko Haram qui signifie "l’éducation occidentale est un péché". Le qualificatif de pêché ne me semble pas très « économique ».

Quand le déni de réalité vous étreint, il n’a plus de limites.

 

3° Pakistan. Après l’attentat commis à la sortie d’une église le dimanche 22 septembre 2013, ayant fait plus de 70 morts et 150 blessés dans un état critique, les Talibans (ou dénommés tels) ont recommencé  cette semaine. C’est le troisième attentat en une semaine.

SOURCE : http://www.liberation.fr/monde/2013/09/29/pakistan-au-moins-38-morts-dans-un-nouvel-attentat-a-peshawar_935521

«Ceux qui sont impliqués dans le meurtre d’innocents sont dépourvus d’humanité» et ne peuvent agir au nom d’aucune religion, a déclaré dans un communiqué le Premier ministre pakistanais, Nawaz Sharif, en déplacement à New York.

 

Observations

On est rassuré par les propos du ministre, ce ne sont donc pas des musulmans. C’est n’importe qui. Des Taoïstes ou des Bouddhistes peut-être.

On est aussi rassuré car le sanctuaire des terroristes est régulièrement bombardé par les drones américains. C’est fou l’efficacité des interventions militaires occidentales dans le Dar el-Islam (le territoire de l’Islam).

Pendant ce temps les dispositions ne sont pas prises pour éviter la propagation du mal en Occident, en Europe et en France en particulier. Seuls les 20 000 Roms en France semblent préoccuper nos autorités. Les millions d’autres ne doivent pas être stigmatisés… Ils votent pour le pouvoir en place. Voir différents articles dont le n° 1705 (http://www.ampus-casanova.com/article-1705-guerre-de-religions-la-5e-colonne-islamiste-est-deja-en-place-120266938.html)

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article