Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Devant le peu de succès remporté par le mariage homo (prouvant s’il en était besoin que cette décision ne concernait qu’une infime minorité de Français), et devant la volonté du ministre de l’éducation nationale d’imposer la théorie du genre à l’école, il n’est pas inutile de se référer aux humoristes pour sentir leur perception de l’incroyable théorie du genre.

 genre-fasciste.jpg

genre-pingouin-arton56

Observations

Alors que plus de 20% des enfants qui entrent en sixième ne maîtrise pas le Français, Vincent Peillon, ministère suffisant de l’éducation nationale, ne semble avoir pour principale préoccupation que de soustraire les enfants à l’éducation des parents et de les amuser dans des activités péri-scolaires.

Monsieur Peillon, vous qui n’avez jamais enseigné dans le premier cycle, sachez que l’école primaire est destinée à donner aux enfant les fondamentaux pour la vie en société : lire, écrire, compter, comprendre. Les activités dites « d’éveil » laissez-les aux parents et à la télévision et autres tablettes. Vous pourriez par exemple vous préoccuper  d’introduire, dans la télévision publique, un programme spécifique de documentaires à l’usage des enfants, qui n’ont actuellement à leur disposition que des émissions débiles et violentes d’inspiration japonaise.

 


Commenter cet article