Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Corrigé le 6 octobre à 16H30.

1 – FACEBOOK.

Par deux fois des messages ont été postés par des tiers sur mon mur, sans que j’ai pu les contrôler au préalable (maintenant on dit modérer). Ceux qui me lisent, savent que je prends mes responsabilités et que je signe mes écrits Roger Démosthène Casanova. Il m’est donc insupportable que l’on puisse m’attribuer des écrits qui proviennent de tiers.

 

J’ai donc décidé de supprimer mon compte facebook et, normalement, à partir du 18 octobre 2013, il devrait avoir disparu.

 

Ceux qui veulent connaître mes coups de gueule ou états d’âme doivent donc venir sur le présent blog ou aller sur mon site http://casanova.fr.

 

2 – VAR MATIN.

 J’ai aussi constaté que, faute d’arguments contre mes actions passées, présentes et à venir, quelques uns de mes détracteurs (oui, oui, il y en a, masqués évidemment), préfèrent user de la « gomme à faire disparaître ». Ça fonctionnait comme ça en ex-URSS.

 

C’est ainsi que l’exposition organisée au Restaurant le Noélis le vendredi 9 et le samedi 10 août 2013, n’a pas été mentionnée par le correspondant de Var matin, ni n’a eu l’honneur d’un petit compte-rendu et encore moins de sa visite. Nous avions pourtant payé une publicité dans le journal de près de 450 euros (qui a bien été publiée) et fait réaliser une banderole, dont la qualité tranchait avec ce qui s’était fait jusqu’ici et qui aurait mérité une mention, comme quelques photos uniques et exceptionnelles. Mais il est évident que tout le monde ne peut être esthète. A moins qu'il ne s'agisse d'une vision polarisée ou sélective ?

 

Pour info donc banderole placée à l’entrée du village et encart publicitaire trois jours dans Var matin. A ce demander comment cette info a échappé au correspondant de Var matin.

 


Banderole-Repro-Systeme-W.jpg

Banderole 3X1 m

Encart-Var-matin-W-copie-1.jpg

Encart publicitaire dans Var matin


3° FACHO.

Il faut aussi dire que j'ai la facheuse habitude de pavoiser, depuis toujours, ma maison aux couleurs nationale lors des cérémonies patriotiques (14 juillet, 8 mai...), ce qui m'a fait traiter de facho (toujours en douce, anonymement évidemment et à la forme intérrogative quand même). A croire que ceux qui emploient ce terme à tort et à travers ignorent tout de son sens. Il me reste à espérer qu'il n'y a pas de corrélations entre ces divers évènements du microcosme ampusien. NB. Mes drapeaux sont périodiquement volés... par des décérébrés incultes, qui ont dû s'abstenir de suivre les cours d'histoire dispensés lors de leur scolarité. 

C'est dire où en est arrivé l'esprit républicain dans notre pays. Les drapeaux étrangers peuvent fleurir sur les stades, dans les rues ou même à l'occasion de l'élection présidentielle (drapeaux algériens, marocains...) mais français serait facho. Pauvre France.

 

A croire que Vincent Peillon a peut-être raison de vouloir imposer qu'il n'y a plus que des asexués dans ce pays (vous voyez ce que je veux dire ?) selon la théorie du genre enseignée aux enfants.

 


 

 

 


Commenter cet article

Charles Martel MoiEtMoi 06/10/2013 14:29

Tu es victime du fascisme gauchiste.


Ce document a été posté sur 'Islam : danger planétaire' http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com , http://storify.com/CharlesMartel/islam-is-a-doctrine-of-hate-subjugation-and-exterm et sur
https://twitter.com/CharlesMartelu1
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas & https://twitter.com/AntiLeftistFas1 ! 194 sites/blogs luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes
!

Veuillez télécharger le document "Etat des lieux de la France actuelle concernant un danger planétaire - Version 16" à http://RevelationsIslam.chickenkiller.com ( Format PDF :
http://RevelationsIslamPDF.chickenkiller.com )

islam : doctrine de haine, de soumission et d'extermination que les fascistes gauchistes islamo-collabos s'acharnent à appeler la 'religion d'amour, de tolérance et de paix' ^_^