Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Corrigé et modifié le 9 octobre à 22H45.

Après le fiasco en Syrie, notre président-chef des armées semble en manque deLhuma-W postures guerrières. La Syrie c’était compliqué, avec les Russes et les Chinois au milieu et les Américains pas très convaincus… John Kerry vient même de se déclaré satisfait de l’attitude de Bachar al-Assad ! N’allez pas croire que c’est un camouflet pour notre président, son ministre des affaires étrangères et notre pays.

Qu’à cela ne tienne on va bien trouver un coin en Afrique pour aller parader. C’est fait. La Centrafrique s’offre à nous. Semble-t-il à la demande du Tchad qui nous a bien aidé au Mali. En sommes c'est un prété pour un rendu..

 

Bientôt nous aurons de nouvelles images de notre guerrier de président. Il est temps, pour faire remonter sa côte.

 

En attendant, ci-contre, quelques nouvelles du Mali où nos forces ont été victorieuses… de quoi est une autre histoire. Un de ces jours il faudra que je vous parle de Koutousov, le général russe qui a fini par vaincre Napoléon en refusant le combat et en l'entraînant toujours plus loin à l'intérieur des terres.

 

Nous avons atteint les 2000 milliards de dettes et le déficit de cette année, malgré les impôts, taxes, surtaxes et prélèvements, ne cesse d'augmenter et atteint les 90 milliards d'euros.

Alors pourquoi se priver d'une petite guerre ?


 

 


Commenter cet article

trublion 10/10/2013 09:55

j' avais raison de dire que le Mali n' était qu' un bourbier de plus !
IL y a tant à faire en France !
et puis alors, pourquoi vouloir supprimer plus de 20 000 soldats !
Mais il est vrai que la logique n' est pas dans le programme socialiste