Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété le 20 octobre 2013 à 11H35, par la mention AMPUS.

à lire une analyse originale de la situation française : POUR L'UNION CATHO - LAIQUE (par Philippe Grimberg)

http://www.minurne.fr/blog/lire-article-431391-10338662-pour_l_union_catho___laique__par_philippe_grimberg.html 

Très bref extrait

"Les socialistes, des homos sapant la France.

 
Les socialistes actuels sont tellement antichrétiens, qu’ils en sont islamophiles, avec la même passion morbide, pour les guerriers d’Allah, que les socialistes défaitistes de 1940 avaient pour les guerriers d’Hitler, d’où ce penchant constant pour le pacifisme, la féminisation, la dévirilisation de la France."

 

OBSERVATIONS.

  • D'où l'expression des rappeurs avec leur : "Nique la France".Nique-la-France
  • D'où le livre de Saïd Bouamama et Zep : "Nique la France".
  • D'où une démission généralisée des hommes "normaux" (je ne vois pas comment dire autrement) et la présence d'homos (pédés, tafioles... de la littérature policière) dans tous les rouages politiques (Paris, Lyon, Marseille...).
  • Ceux qui trouve cette évocation permanente à la sodomisation de la France, devraient faire leur introspection.
  • 20 000 maires (sur 36 500)* ont signé une pétition pour réclamer leur "liberté de conscience" pour refuser de marier les homosexuels. Le Conseil constitutionnel  (dit des "sages") a rejeté leur demande. Alors que les objecteurs de conscience étaient admis à ne pas faire leur service militaire contraire à leur intime conviction. Cette République est devenue du grand n'importe quoi : tout et son contraire et le deux poids deux mesures généralisé.
  • * NB 1. à AMPUS,  j'ignore dans quelle groupe se situe le maire (toujours le secret défense). Moi, j'avais signé, à l'époque, la pétition des maires contre le mariage homo. C'était  sous Jospin premier ministre (Hollande étant premier secrétaire du PS !) Déjà et toujours cette obsession socialiste pour les pédés et les minorités agissantes. Jospin avait renoncé et proposé le PACS. Curieusement le PS est associé aux Verts qui pronent le mariage pour tous, Ecolos qui sont aussi, du moins le clament-ils pour le développement durable qui est antinomique avec le mariage des homos. (voir mon pamphlet "Développement durable versus mariage des homosexuels" disponible sur demande: 2€ + frais de port éventuels).
  • * NB 2. La liberté de conscience est pourtant inscrite dans la Constitution. Il est impossible de croire que les "sages" puissent ignorer l'esprit et la lettre de la Constitution !!!!! Oui la France est gravement malade mais le malade est puissamment anesthésié par les politiciens et les médias.

 

Commenter cet article

Rosette 20/10/2013 21:42

Les femmes disposent de leur corps depuis les
lois sur la contraception et sur l'avortement.
Et c'est TRES BIEN ainsi quoi qu'en pensent les hommes !

trublion 20/10/2013 08:40

Dans leur logique, ils devraient légiférer pour obliger les chirurgiens à pratiquer l' avortement, quelle que soit leur conscience