Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 - Manif des prostituées.

Sur les pancartes : « On est putes, on est fières, le PS c'est la guerre »

Selon un manifeste signé par une centaine d'associations, dont Act up et Médecins du Monde, sanctionner les clients « accentuera la précarité et la clandestinité » des prostituées.

SOURCE : le Point du 26 octobre 2013.

2 – 9% le chiffre qui tue. Encore une infos oubliée par la télé.

Un sondage ( sondage Harris Interactive pour Le Figaro Magazine et La Chaîne Parlementaire / Public Sénat) fait état que seulement 9% des électeurs souhaitant que François Hollande se représente à la présidentielle de 2017. Encore une infos oubliée par la télé.

SOURCE : http://www.wikistrike.com/article-18-mois-plus-tard-seuls-9-des-fran-ais-souhaitent-que-f-hollande-se-represente-en-2017-120759862.html

OBSERVATIONS

Le PS est désormais en tous domaines une église moralisatrice (pour les citoyens « normaux », mais pas pour ses dirigeants). Il a oublié les slogans de 1968 : « il est interdit d’interdire ».

Ne pas s’y tromper, c’est d’une nouvelle taxe qu’il s’agit, puisque la proposition de loi prévoit une amende de 1500 euros (doublée en cas de récidive) pour les clients de prostituées.

Après la pénalisation des maires, à hauteur de 75 000 € et 5 ans de prison qui refusent de marier les homosexuels (chiffres énormes à rapprocher du laxisme envers les délinquants et criminels !!!), il faut donc ajouter les clients de prostituées dans la longue litanie des impôts, taxes, écotaxes redevances et contributions. Un véritable florilège.

Je serais curieux de connaître le nombre de socialistes renouvelant leur carte de parti. Qui sont ces 9% ? Des gays ? Des immigrés du Maghreb ? Quelques profs entrés en religion socialiste et infantilisés et sclérosés au contact de leurs élèves ? Quelques PDG de multinationales ? L’éventail se rétrécit. Aussi ceux qui sont près de la gamelle se dépêchent d'en profiter...

Commenter cet article

trublion 29/10/2013 09:03

ah tu vois que j' ai raison quand je parle du retour du ps soviétique !

Casanova 29/10/2013 09:34



Peut-être que le peuple commence à réaliser son erreur.


Hollande était avec Martine Aubry le pire des candidats... les sympathisants PS l'ont élu !!! Comme en Allemagne le peuple a élu Hitler.


Hannah Arendt a bien décortiqué le processus de propagande qui peut amener au totalitarisme. Nous sommes actuellement dans un totalitarisme soft. Comme chef d'Etat Hollande est le président
occidental qui a le plus de pouvoir... sans en avoir les capacités.