Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Corrigé le 1 novembre à 18 heures

SOURCE : http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/24/anne-hidalgo-fn-parti-soutenu-pendant-la-guerre-collaboration-nazis_n_1908591.html

Publication: 24/09/2012 10h54 Mis à jour: 24/09/2012 13h45 

Sur i-Télé :

 

Anne Hidalgo: "Le FN est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis"

alors que le FN n'a été créé qu'en 1972 !!! 

 

OBSERVATIONS.

  • Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
  • Pour accéder au graal politique ils ne reculent devant aucun mensonge, devant aucun excès, devant aucune énormité, par exemple : "pas de rançon pour libérer les otages" (programme de « Moi président, Je…)... Demander à Diane Lazarevic, la fille d'un otage non libéré, ce qu'elle en pense. Son père faisait partie d'un "package", de 5, avec les 4 otages d'Areva libérés, mais pour lui il n'y a pas eu de rançon payée... et il n'a pas été libéré. Bravo monsieur le président !
  • Le PS oublie que les collabos étaient nombreux à gauche, du "socialiste" Mitterrand, qui a été décoré de la francisque par Pétain lui-même, au communiste Jacques Doriot, qui fonda le Parti populaire français, l’un des principaux parti français de la collaboration avec les nazis (Source Wikipedia).
  • Madame Hidalgo, maire putatif de Paris, devrait prendre un peu de son temps pour lire et se documenter… un peu. Mais ils en sont tous là.
  • Atterrant !!!

 

Commenter cet article

trublion 01/11/2013 08:30

c' est d' autant plus idiot que ce parti a été créé en 1972