Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

1 - Logo du site Islam en France : le minaret à hauteur de la tour Eiffel. Un rêve pour eux et un cauchemar pour les patriotes français.

logo-IslamEnFrance.jpg

2 – Ce site qui s’offusque, comme d’ailleurs le site oumma.com, des propos Aung-San-Suu-Kyi.jpegislamophobes du prix Nobel de la paix Aung San Suu Kyi, lors d’une interview à la BBC : disant que les bouddhistes en Birmanie étaient terrifiés par une « puissance musulmane mondiale » 

SOURCE : http://www.islamenfrance.fr/2013/11/01/birmanie-les-propos-islamophobes-de-aung-san-suu-kyi/

Ils s’offusquent, pourtant « La Dame de Rangoon », qui a été emprisonnée plus de 20 ans et a lutté toute sa vie contre la dictature, doit savoir ce qu’est une dictature et peut mieux que d’autres apprécier le comportement dominateur de certains groupes humains.

3 - Ces sites musulmans qui rappellent que l’Islam est une religion de paix et de tolérance !!! Il suffit de regarder une carte pour se convaincre que partout où règne l’Islam la paix s’impose (la réalité vraie c'est que les terres d'islam sont à feu et à sang).

Les deux journalistes français de RFI tués au Mali, comme les 4 journalistes français enlevés en Syrie, ont-ils été les victimes d’adeptes de Confucius ou de Bouddhistes ou de Chrétiens ? Nous n’avons rien compris.

4 – Hier j’ai donné une conférence à Nice (en fait, sur l’islamisation très Khimar.jpegrapide de la France, avec la complicité active des « responsables » politiques de l’UMPSEELVFG). Au sortir de la réunion vers 19 heures, je suis passé par la place Masséna, cœur de la ville. La majorité des gens rencontrés étaient des maghrébins, dont les femmes étaient voilées (dont certaines affublées de khimars marrons !), y compris ceux assis aux terrasses de cafés. Finalement, sans doute aveuglé par ma laïcité congénitale, ma conférence était très en de ça de la réalité. Il n’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ! Après avoir longtemps essayé de comprendre l'inadmissible, j'ouvre enfin résolument les yeux...

 

 


 

Commenter cet article

trublion 04/11/2013 08:34

Quand on voit qu' en 5 ème on enseigne comment trouver la direction de la mecque !!!
http://www.dreuz.info/2013/11/france-on-enseigne-aux-classes-de-5e-a-trouver-la-direction-de-la-mecque-pour-les-prieres/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29