Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

« La mobilisation ne faiblit pas. »

SOURCE : Le Monde, la toile de l’éducation de ce jour.

 

Blocage total.Après quatre semaines de grève, le mouvement ne s'essouffle pas à l'université de Guyane et devrait même se durcir, selon Guyane 1ère...[…]  

Eviction du directeur de l'université. Dans un entretien à France Antilles, René Dorville, directeur de l'Institut de l'enseignement supérieur de Guyane réagit à son éviction mercredi 30 octobre par la ministre de l'enseignement supérieur, Geneviève Fioraso. Nommé en juillet 2010, il devait voir son mandat s'achever en 2015 […]

 

Laurent Carraco, directeur général de l'Ecole nationale supérieure d'arts et métiers :

[…] « Quelle crédibilité peut-on aujourd'hui nous accorder quand les seules avancées que nous pouvons proposer à la société française se résument à des stigmatisations permanentes entre deux clans et des réformes de structures bureaucratiques sans impact dans la vie quotidienne des jeunes que nous formons ? […] »

 

OBSERVATIONS.

  • Madame Fioraso est ce ministre de la république, socialiste, qui n’est pas dérangée par le voile porté par des étudiantes à l’université (donc par les mêmes étudiantes qui refusent d’être dans une salle de TP où il a aussi des garçons !!!), mais qui est dérangée par un directeur nommé par un précédent gouvernement. Mais il serait abusif de penser qu'elle a un copain a placer.
  • Pétaudière ça vous dit quelque chose ?
  • Le gouvernement des coquins et des copains, vous connaissez ?
  • Ce qui est sûr c’est que la France se décompose et se désorganise à grande vitesse, et qu’il va être de plus en plus difficile de redresser la barre. Mais j'ai entendu une députée socialiste soutenir (elle a même écrit un livre) que tout va bien et que François Hollande tient la barre et prépare... le prochain millénaire !!! Oui, il prépare le prochain millénaire rien que ça. Mon Dieu quel homme !!! Quelle chance pour la France !!! Ça ma rappelle Hitler qui était là pour 1000 ans.

 

 

 

Commenter cet article