Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété par deux cartes,  le 8 octobre à 10H35.

Hier j'ai suivi une émission sur le racisme.

Il faut y revenir, tant tout est dit en la matière. Tout et son contraire et surtout sans analyse de fond, ni conclusions, ni solutions.

Cela risque de me prendre du temps et plusieurs articles, mais je vais essayer d'apporter ma petite contribution analytique à un débat qui en fait n'a jamais lieu.

 

En attendant et pour commencer la journée, vous pouvez lire le petit livre très instructif de Martine Gozlan "L'imposture turque". En attendant, voici une note de lecture, tirée de Résistance républicaine.

 

SOURCE : http://christinetasin.over-blog.fr/article-l-esclavage-de-la-femme-fait-partie-de-l-heritage-musulman-et-donc-de-la-turquie-par-daniel-120946949.html

 

Jeudi 7 novembre 2013

L'esclavage de la femme fait partie de l'héritage musulman et donc de la Turquie... par Daniel 

Connaissez vous l’Anatolie ??? cette charmante région du centre de la Turquie qui vit encore peu ou prou à l’âge de pierre ? Où les chèvres servent d’exutoires sexuels et où les « punitions » des filles se font à l’acide ou à l’essence ? à côté nos Cromagnon ou Néandertal font figure d’êtres hautement civilisés….L’esclavage sous toutes ses formes, l’asservissement (surtout de la femme !!) font partie intégrante de l'héritage musulman. C’est ainsi et toutes les pleurnicheries du monde n’y changeront rien. Le fait d’éviter d’en parler, voire de le camoufler comme le fait notre sinistre de la justice n’y peuvent mais. Et comme c’est d’un bon rapport le principe s’exporte très bien. On peut imaginer ce que donnerait le déferlement de ces populations arriérées (même à l’aune de l’islam !!) en cas d’entrée de la Turquie dans l’Europe, auxquelles il faudra bien entendu ajouter l’Albanie (de culture et d’ethnie turques, mais encore plus mafieuse !!) et le Kosovo, volé aux Serbes par les Ottomans et où la population serbe chrétienne originale a été « remplacée » (ça ne vous dit rien ??) par des musulmans Albanais…..La moindre des choses serait d’exiger de la Turquie qu’elle reconnaisse le génocide arménien (exécuté dans des conditions qui auraient effrayé les nazis !!) mais surtout qu’elle rende à Chypre la partie « turque » de l’île, conquise et occupée de force en dépit de toutes les conventions internationales. Mais là encore faut pas se fâcher avec un « frère ennemi », pseudo allié mais bon client….La Turquie est d’ailleurs en train de piller tout ce qu’elle peut « récupérer » en Syrie. Là encore rien d’anormal, le pillage (le Rezzou) fait aussi partie intégrante de la culture mahométane… Le « prophète » donnant l’exemple !! Il ne faut pas se faire d’illusions, l’esclavage existe aussi en terre « civilisée ». A votre avis, d’où viennent les mafias et les équipes de proxénètes qui garnissent nos trottoirs d’esclaves venues de l’Est ?? Et souvent en liaison avec les « importateurs » de chair fraiche africaine…..Tout se tient. Et vu leur ampleur ces réseaux semblent bénéficier de protections efficaces (et intéressées??) 

Daniel

 

OBSERVATIONS.

ATTENTION DANGER !!!

 La Turquie n'est en aucune façon dans l'Europe !

ni géographiquement, ni historiquement, ni culturellement, ni d'un point de vue de la religion dominante, ni d'un point de vuye niveau de vie, ni d'un point de vue mœurs vis à vis des femmes et des minorités ethniques (kurdes en particulier), ni d'un point de vue de la tolérance et de la liberté d'expression et de conscience. Les Turcs ont toujours été des agresseurs de l'Europe et des valeurs européennes (à part l'intermède de Kémal Attatürk). Il suffit de constater le résultat de leurs invasions européennes : l'Albanie (fournisseur de prostitutions et trafic en tous genres), le Kosovo (dont les dirigeants se sont livrés au trafic d'organes et qui détruisent les vestiges chrétiens et persécutent les quelques Serbes survivants), Chypre occupé militairement (la partie turque de Chypre étant gravement arriérée par rapport à la partie grecque).

La Turquie, infiniment plus éloignée de notre civilisation que ne l'est la Russie !!!

La Turquie est au cœur du monde musulman.

Evidemment, comme partout dans le monde il y a en Turquie des élites occidentalisées, mais ces élites existent dans tous les pays du monde et ne peuvent justifier l'entrée de ces pays dans l'Union européenne.

Il est vrai qu'avec tous nos problèmes actuels le citoyen français a d'autres sujets de préoccupation que l'entrée de la Turquie dans la Communauté européenne, MAIS, cette entrée, si elle a lieu augmentera encore plus les problèmes de l'Europe et de la France.Et il est à craindre que, justement, le tintamarre des grèves, fermetures d'usines, chômage... n'empêche de voir ce qui se prépare dans le dos des epuples à Bruxelles !!!

 

Carte à venir. Voir l'article 1784.

Turquie-Europe-WOa Turquie est au cœur d'une aire civilisationnelle que tout oppose à la notre... sauf le fric.

Chypre est occupée militairement depuis 1974, par la Turquie !!!!!chypreoccupee


Commenter cet article