Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Aucune partie du système n’est épargnée. Tout est gangrené.

Suite des articles précédents.

 

Deux poids deux mesures généralisé. Dernier exemple en date : La parfumerie Marionnaud des Champs Elysée peut rester ouverte jusqu’à minuit, la parfumerie Sephora doit fermer à 20H30 ! Et il y a toujours des commentateurs télévisuels pour invoquer des arguties justifiant du deux poids deux mesures.

 

Le Syndicat de la magistrature, par définition garant de la justice, affichant, comme des potaches, sur un « Tableau de cons » son « opinion » sur le comportement de certains citoyens. Le comble étant le général Philippe Schmitt, Sur ce mur, il n’y a pas de photos de criminels, de violeurs ou de pervers mais il y a les photos de plusieurs pères de victimes. Quelle attitude indigne !”, constate le père d’Anne-Lorraine, assassinée dans le RER en 2007[…]Quand on sait que les membres de ce syndicat « peuplent » le cabinet du Garde des Sceaux, il y a de quoi s’inquiéter !“, conclut-il. Et le Pouvoir de sanctionner le journaliste (Clément Weill-Raynal, journaliste à France 3,) ayant dénoncé cette ignominie des magistrats. SOURCE : http://www.echo-regional.fr/2013/04/24/le-general-schmitt-indigne-de-figurer-sur-le-mur-des-cons/

Sur ce mur des cons figurent curieusement essentiellement des gens de droite ! Le Monde lui-même titrait, le 30 avril 2013 : « Ce que montre le "mur des cons" : la neutralité du juge est un leurre » http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/04/30/ce-que-montre-le-mur-des-cons-la-neutralite-du-juge-est-un-leurre_3168598_3232.html

La justice peut aussi être bafouée et ses décisions non suivies d’effet. Comment comprendre que les juges puissent condamner des délinquants à 2 ans de prison ferme et que la sanction ne soit jamais appliquée.

à suivre... jusqu'à l'écœurement, mais avec mes excuses au lecteur.

 

La république bananière ça suffit ! Autrement dit la république des coquins etBonnetR2.jpeg des faquins ça suffit ! Autrement dit la république qui a perdu ses valeurs, mais bien pire cette république qui continue à être soutenue, par idéologie, par des membres du corps enseignant! Que sont devenus les  ex-hussards noirs de la République ?


 

Commenter cet article