Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

SONDAGE – « Les Français ne veulent pas voir jouer un rôle important en politique [par Ségolène Royal] mais jugent qu'elle ferait mieux que Hollande » 

http://www.20minutes.fr/politique/1247959-20131110-desir-avenir-royal 

 

En 2007, elle a suscité l’espoir et l’enthousiasme et les Français lui ont donné 17 millions de voix. Elle n’a échoué qu’à cause de Bayrou (qui a joué les coquettes) et de ses électeurs, qui n’ont rien compris aux enjeux.

Les Français ont elu Sarkozy dont la liste des méfaits est impressionnante.

 

En 2011, les sympathisants socialistes ne lui ont donné que 7% des voix aux primaires socialistes ( !), alors qu’elle était la meilleure candidate du PS (faut-il rappeler que les ministres Arnaud Montebourg, Manuel Valls, Najat Vallaud-Belkacem, Vincent Peillon étaient ses « adjoints » ? Quelle que soit leur évolution ils étaient le dessus du panier socialiste).

Les Français, après les socialisants, pour finir ont élu François Hollande,  le pire des socialistes, comme il s’en rendent compte, trop tard, aujourd’hui.

 

Maintenant , en 2013, ils n’en voudraient pas au gouvernement mais reconnaissent qu’elle ferait mieux que Hollande.

C’est fou non ?

 

Français, un peu de cohérence et de responsabilité si vous voulez élire des hommes ou des femmes responsables et plus ou moins efficaces et surtout soucieux du bien général. Essayez de ne pas mériter les qualificatifs dont vous ont affublé deux sauveurs de la France : Pétain, le vainqueur de Verdun en 1916 (« Français vous avez la mémoire courte ») et De Gaulle, l’homme du 18 juin 1940 (« les Français sont des veaux »).

 

  • Français réveillez-vous ! à vos bonnets rouges. Cessez de négliger ou de vous moquer de ceux qui vous parlent de l’intérêt supérieur de notre Patrie ( le pays de nos pères).
  • Français ! Attention au retour (en cours) de l'inquisition pour délit d'opinion, baptisé "crime et délit" (je l'ai entendu à la télé) !

 drapeau français

Bonnets rouges

 

 


Commenter cet article