Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Marseille : Abdeljalil Belbraïk [20 ans frère d'un condamné à 12 mois de prison pour trafic de stupéfiants]s'adresse aux juges : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! »

Entendu par les enquêteurs, le président Fabrice Castoldi assurait n'avoir jamais connu une telle violence en vingt ans d'exercice des prétoires.

SOURCE : Marseille : le procès d'une violente scène. LaProvence.com du 12 novembre 2013.

http://www.laprovence.com/article/actualites/2478366/marseille-le-proces-dune-violente-scene-demeute-au-tribunal.html  

 Publié le 6 août 2013 sur :

http://www.fdesouche.com/396850-marseille-abdeljalil-belbraik-sadresse-aux-juges-va-niquer-tes-morts-espece-de-fils-de-pute

 

OBSERVATIONS.

  • Ce brave Abdelatif et sa famille, présente au procès agité, est sans doute Français et fait partie de cette immigration « chance pour la France ». Ça progresse mes très chers frères… Après les deux morts par balle hier à Marseille, nous sommes bien dans l’évolution logique en cours.
  • Mais, de grâce, n’allez pas stigmatiser ces « chances pour la France ». Taubira ne les incarcérera pas, Valls ne les déchoira pas de la nationalité française et  Ayrault leur promet 3 milliards… aux calendes grecques, ou alors il faut qu’il les ponctionne dans l’épargne des Français.
  • Rien que du normal…et même de plus en plus normal !!!
  • Commentaire de Charles63 : le 6 août 2013. « C’est juste la 15 000ème fois au moins que lors d’un procès la famille et des amis sont là pour intimider et faire peur à la partie civile et aux juges pour leur mettre la pression. C’est un grand classique. Quant aux insultes, il suffit d’un rien pour qu’elles jaillissent.
 C’est un autre monde, d’autres règles, codes, valeurs. »
  • "Une chance pour la France" ce mélange des cultures. C'est tout simplement le nouveau folklore marseillais.

 

 

Commenter cet article