Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 - Dans Boulevard Voltaire, un mot tiré de Jany Leroy (Boulevard Voltaire du 19 octobre 2013) celui de Fabrice Luccini au 20h de France 2 : « J’adorerais être de gauche, mais je trouve que c’est tellement élevé comme vertu que j’y ai renoncé… C’est un gros boulot, c’est un dépassement de soi. Faut être exceptionnel, quand t’es de gauche : le génie moral, le génie de l’entraide… C’est trop de boulot. » et Jany Leroy  de rajouter : « Cette empathie de celui qui veut à tout prix donner 1.000 alors qu’il n’a que 500 dans la poche n’est pas à la portée du commun des mortels. » 

SOURCE : http://www.bvoltaire.fr/janyleroy/luchini-au-20-h-france-2-dix-minutes-bonheur,38750

 

2 - Dans Causeur, par Jean-Pierre Airut, journaliste, le 8 novembre 2013 : « Najat, encore un effort pour abolir la prostitution ! Notre pays laïc sera-t-il bientôt plus vertueux qu’une théocratie? » 

« la pudibonde mais inconséquente Suède qui interdit « l’achat de services sexuels » mais subventionne des courts métrages pornographiques pour la seule raison qu’ils sont réalisés par une femme, féministe qui plus est. » http://www.causeur.fr/najat-encore-un-effort-pour-abolir-la-prostitution,24876

 

3 – Dans Causeur n° 06 d’octobre 2013, par Xavier Bébin : « Face au surpeuplement carcéral, Christiane Taubira refuse d’augmenter le nombre de places de prison. Aussi lui faut-il libérer le plus possible de détenus. Au mépris de la sécurité des Français. »

 

4 – Dans la Provence.com, le 12 novembre 2013, Abdeljalil Belbraïk au président du tribunal : « Va niquer tes morts ! Espèce de fils de pute ! » http://www.laprovence.com/article/actualites/2478366/marseille-le-proces-dune-violente-scene-demeute-au-tribunal.html 

 

5 – Dans Marianne n° 864, par Visar Arifag, candidat maire au Kosovo : « Ma première priorité, comme tous les autres maires, sera de rénover mon bureau. »

 

6 –Sur France 3, le 6 septembre 2012, Anouar Benmalek: « La démocratie c’est la loi de la majorité dans le respect des minorités, mais pour les islamistes c’est la loi de la seule majorité, les minorités non musulmanes devant être éliminées. »

 

OBSERVATIONS.

Cette dernière remarque de Benmalek, traduit bien la situation actuelle et le malaise du pays, avec un premier ministre qui a rabâché à l’Assemblée nationale hier, mardi 12 novembre 2013, que François Hollande est élu pour cinq ans [à traduire par pendant son mandat il est libre de ses choix].

Attitude qui n’a plus rien du socialisme humaniste que l’on peut avoir connu, mais qui est en tous points identique au totalitarisme communiste d’ex-URSS qui a duré 80 ans, ou au totalitarisme théocratique musulman qui a toujours sévi !

Monsieur le Président descendez parmi les vivants ! Respectez le peuple dans son ensemble, accordez votre action à vos discours. Je reviendrai plus loin sur votre discours d’Oyonnax. Monsieur le Président, votre mission première est de rassembler les Français et non d’avoir une mémoire sélective pour privilégier vos préférés. Vous n’avez pas forcément raison, parce que vous avez été élu, un jour, par dépit de votre prédécesseur. Rien dans votre passé ne peut attester de votre capacité ni à innover, ni à être efficace, sauf pour vous-même, ce qui n'est pas l'esprit du socialisme.

 


Commenter cet article

trublion 13/11/2013 09:46

on ne peut gouverner avec une doctrine utopiste, d' autant que comme dans l' islam, on se sert du mensonge en affirmant que c' est la taqiya