Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

OBSERVATIONS.

Ce que vous savez moins, c’est qu’il fut un temps pas si lointain où être Français valait sauf-conduit pour circuler en Afrique. Ces temps sont révolus. Les temps changent et les grands stratèges de l’Elysée (UMP et PS) devraient, s’ils se préoccupaient vraiment de l’intérêt de la France et de ses citoyens, et non des intérêts financiers de multinationales (qui à la différence des PME ne payent pratiquement pas d’impôts) se poser quelques questions.

Questions du type

« nous avons libéré la Libye et nous avons subi des attentats contre notre ambassade. Pourquoi ? »

ou encore, "nous avons instauré la démocratie au Mali et le pays est de plus en plus instable. Pourquoi ? »,

ou encore, « nous avons armé les djihadistes en Syrie et Bachar est toujours là et les djihadistes dominent les « insurgés ». Pourquoi ? »,

ou encore, ce gouvernement, président en tête, se dit socialiste et le peuple de France est vent debout. Pourquoi ? »,

ou encore « quel intérêt a la France à laisser se développer des réseaux islamistes dans le pays ? » Quel intérêt à ignorer « la taqqyia » ? « Quel est l’intérêt de faire apprendre aux enfants des écoles l’histoire d’Afrique, si nos dirigeants semblent tout en ignorer ? »

 

Monsieur le président, tout problème qui n’est pas clairement posé ne peut avoir de solution. 

 

Monsieur le président, mesdames et messieurs les innombrables conseillers, mettez vous à apprendre l’histoire et la géographie et laissez un peu tomber votre dogme prétendument « humaniste » et égalitariste (l'ouverure sans limite à l'autre) mortel pour la République et notre civilisation.

 

Ainsi sachez, que l’Islam n’est pas une religion de paix et de tolérance. Vous en avez tous les jours la preuve. Ce sont les hommes qui peuvent être porteurs de paix et de tolérance. De quelque religions qu’ils soient. L’Islam est une religion qui préconise l’usage de la force pour s’imposer. Elle ne mérite ces qualificatifs (paix et tolérance) que dans un contexte contraint avec des valeurs et des principes, appliqués par les forces de l’ordre républicain.

 

Ce n’est pas parce que l’inquisition a sévi chez nous et que les chevaliers teutoniques ont été féroces, qu’il faut vouloir recommencer avec cette religion allogène d’importation récente.

 

Le curé enlevé au Cameroun a été enlevé d’abord parce qu’il était curé, donc porteur d’une religion que Boko Aram veut éradiquer d’Afrique, le fait qu’il soit Français était une circonstance aggravante.

 

RAPPEL : la France soutien les tchadiens qui font la guerre dans le nord de Centreafrique aux chrétiens. Plus les exemples se multiplient plus nos dirigeants méritent le qualificatif de collabos, passifs ou actifs. Il faut que ça cesse.

 

Commenter cet article

trublion 16/11/2013 09:42

et en Centre-Afrique, les 500 soldats français assistent aux massacres des chrétiens sans avoir le droit d' intervenir

Casanova 16/11/2013 10:30



Une politique de Gribouille ou une politique de collabos ???