Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Rubrique « les temps changent » : 1999-2012.

 

Député indépendantiste, Christiane Taubira scandait : « La Guyane aux Guyanais » en 1999.

« Nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leur propre terre », ajoutait Christiane Taubira, député et membre du Parti radical de gauche.

Au point que, quelle que soit leur affiliation politique, les élus de Guyane se sont réunis en congrès en novembre 2007, avec les maires de Guyane, de Guadeloupe et de Mayotte, pour réclamer un renforcement de la lutte contre l’immigration clandestine « pour éviter qu’un jour la situation ne devienne incontrôlable et que des violences contre les étrangers ne dégénèrent », se sont-ils justifiés.

« Les enfants comoriens susceptibles d’acquérir la nationalité française par le droit du sol seront bientôt plus nombreux que les Mahorais», s’alarmait Ali Souf (président de l’association des maires de Mayotte)

SOURCE : http://www.dreuz.info/2013/11/alors-deputee-de-guyanne-christiane-taubira-reclamait-un-renforcement-de-la-lutte-contre-limmigration-clandestine/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

© Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

 

OBSERVATIONS.

·      Les avantages d’être ministre doivent inciter à mettre de l’eau dans le vin de ses convictions.

·      Commentaire de lilypoppins

La préférence nationale bonne pour les Guyanais mais interdite aux Français. Mme Taubira n’aime pas la France.
Ces gens là nous imposent des principes dont ils ne veulent pas pour eux-mêmes. « c’est pour mieux vous manger mon enfant »

 

 


Commenter cet article

trublion 18/11/2013 08:56

Mais elle n' a pas changé, elle ne veut toujours pas des français de la métropole