Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le préfet de Haute Savoie désirant se rendre compte du travail des policiers en zone sensible de Thonon-les-Bains, avait pris place dans un véhicule de la BAC (brigade anti-criminalité), dans la nuit de jeudi à vendredi..

 

Il a vu et senti.

 

Un contrôle a dégénéré, les contrôlés (présumés trafiquant de drogue) ont appelé du renfort et une trentaine de « jeunes » sont venus prêter main forte aux interpellés, les policiers ont été roués de coups et le préfet pris à partie a été copieusement arrosé de gaz lacrymogènes… Le far-west quoi.

SOURCE :

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Le-prefet-de-Haute-Savoie-agresse-1710901

  

OBSERVATIONS.

  • La prochaine fois, il attendra peut-être  dans son bureau le rapport de la BAC, et pourra, conformément aux désirs du pouvoir, minorer les incidents.
  • Une fois de plus les policiers se laissent rouer de coups, sans faire usage de leur arme ! C'est la nouvelle civilisation française : surtout ne pas se défendre. Pour respecter la loi sur la légitime défense, ils doivent attendre d'être tirés comme des lapins et morts de préférence. Après ils peuvent utiliser leur arme, comme les deux gendarmes tuées de Collobrières.
  • Nous vivons une époque formidable où les privilégiés de l'Assemblée nationale rédigent des lois en dépit du bon sens.
  • prefet-haute-savoie-agression.jpgUn préfet très BCBG.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article