Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété le 21 novembre à 10H03. Merci Jacques pour ton envoi.

Remarques préliminaires :

  • Les premiers indices indiquaient « qu’il portait une casquette sur un crâne rasé. »
  • Les premiers commentaires faisaient état d’interrogations du type « c’est un fou ou un activiste "d’extrême droite" (en fait c'est synonyme) qui s’en prend aux symboles de la liberté et à la liberté de la presse ».

Finalement c’est Abdelhakim Dekhar, déjà condamné en 1998 dans l’affaire Rey-Maupin et l’assassinat de trois policiers, en octobre 1994. Condamné et libéré depuis 4 ans il avait disparu dans la nature. Il appartenait à la gauche radicale. ! Un antifa (antifasciste) donc. Lire une présentation complète sur 20minutes.

SOURCE : http://www.20minutes.fr/societe/1252781-20131121-tireur-parisien-abdelhakim-dekhar-homme-enigmatique-condamne-affaire-rey-maupin

OBSERVATIONS.

  • Après les profanations du cimetière de Carpentras attribuées à tort à « l’extrême-droite ».
  • Après, les assassinats commis par Mohamed Mérah, d’abord attribués à « l’extrême-droite ». J’ai même fermé mon site facebook, pour annuler un message dans ce sens  qui avait été abusivement posté sur mon « mur ».
  • Après l’action du tireur de Libération, pour lequel les soupçons se sont portés sur « l’extrême-droite ».
  • Evidemment la liste serait trop longue concernant les procès d’intention attribués a priori au Front National, "parti fasciste et anti-républicain" disent-ils.
  • Après les agressions antisémites barbares et le racisme anti-blanc et anti-chrétien dans les quartiers sensibles, on peut se demander si les sectaires « de gauche » (est-ce un pléonasme ?) vont finir par regarder les faits pour ce qu’ils sont, c’est à dire des faits. Ou vont-ils faire le dos rond dans l'attente de la délivrance que seraient enfin des actes barbares  commis par "l'extrême-droite" ?

France tu es bien malade de tes intellos qui semblent avoir perdu tout esprit critique et j'en connais trop qui sont, sous prétexte d'humanisme, résolument et volontairement aveugles et autistes face aux réalités, pour être optimiste. Hélas.

 

Une photo, reçue à l'instant, de notre président François Hollande, juste avant qu'il ne soit élu, le 14 mars 2012 à Bourg-de-Péage, entouré d'électeurs "chances pour la France". Ne vous méprenez pas. Ça, ce n'est pas de la discrimination "positive", c'est une simple visite électorale, et il faudrait vraiment avoir mauvais esprit pour la qualifier de communautariste et d'électoraliste.

Hollande-Chances.jpeg

 

Un drame, pour celui qui cherche à rester cartésien (dont je suis), c'est que devant le déni absolu de réalité de certains intellos, il faille verser dans la caricature et la globalisation hasardeuse pour compenser... la caricature de leurs points de vue dogmatiques et sectaires.

 


 

Commenter cet article

trublion 22/11/2013 09:10

il faut reconnaitre que sans eux, nos prisons seraient bien vides !