Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Corrigé le 25 novembre 2013 và 18H30.

La guerre des musulmans contre les chrétiens, les juifs, les bouddhistes et autres animistes... est bien installée et bien connue. Malgré le silence des médias surtout télévisuels, des livres témoignage abondent pour l’attester. Le Dar el-Islam (territoires où domine la religion de paix et de tolérance)  est ainsi entré dans une phase active d’épuration ethnique et religieuse. Exemple : plus de 500 000 chrétiens ont été chassés d’Irak, pays libéré de son dictateur laïc Saddam Hussein, par l’Occident de Bush.

 

L’Europe, elle semble espérer dans la disparition rapide de la civilisation greco-latine et chrétienne pour la remplacer par une civilisation prétendument brillante, venue des sables du désert arabique.

 

Loin d’Europe il y a quand même quelques timides tentatives de résistance.

 

Ainsi, la Birmanie vient de refuser la nationalité Birmane à ses 800 000 musulmans. Au motif qu’ils ne veulent pas respecter les lois du pays.

NB. En France on décore de la légion d’honneur Tareq Oubrou, l’imam de Bordeaux ayant déclaré que sa constitution à lui c’est le Coran !!!


L’Angola est le premier pays qui vient d’interdire l’Islam sur son territoire.

SOURCE : http://www.dreuz.info/2013/11/un-premier-pays-interdit-lislam-et-commence-la-destruction-des-mosquees/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Le Japon, a des mesures très restrictives vis à vis de l’Islam. Voir http://www.ampus-casanova.com/article-998-principe-de-precaution-l-islam-au-japon-111216373.html

http://www.dreuz.info/2012/10/lislam-au-japon-jubilatoire/

http://www.islamawareness.net/Asia/Japan/history.html

 

En France il semblerait que nos responsables politiques aient capitulé et même collaborent à l'envahissement. L'invocation de la laïcité républicaine n'étant surtout dirigée que contre les chrétiens (Vincent Peillon : "il faut éradiquer le catholicisme de France" !!!)

 


 


Commenter cet article