Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  • Un nouveau bijoutier mis en garde à vue pour avoir tué un agresseur. Le parti communiste approuve l’emprisonnement : « C’est à la police de protéger les gens… Il faut supprimer la légitime défense » il faudrait donc un policier dans chaque commerce risquant d’être braqué. Sans doute le rêve perdu d’un Etat policier, pour les Communistes. Faut-il s’attendre à la mise en chantier d’une nouvelle loi, supprimant la légitime défense ? Marine Le Pen a réagi en faveur du commerçant, mais l’UMPS est silencieuse.
  • Entendu sur France info ce jour. Le syndicat de la magistrature estime que la loi en discussion à l’Assemblée Nationale, sur la pénalisation des clients de prostituées (amendes de 1500 € et 3000€ !!!) ne s’attaque pas au vrai problème celui du proxénétisme et sera contre-productive. Pas de suppression du projet en perspective. Les moralisateurs socialistes sont à l’œuvre et sourds.
  • La directive européenne Bolkestein reprend du service. Les entreprises pourront employer du personnel, avec les garanties sociales de leur pays d’origine. Ça va contribuer à peser encore plus sur la rémunération du travailleur français. Dupont-Aignan s’est déclaré offusqué par ce projet européen, mais silence dans les rangs de l’UMPS. Tant que ça ne touche pas à leurs indemnités.
  • Les professeurs de « classes préparatoires », en principe ceux qui préparent l’élite de la Nation auront leur salaire amputé de 500 à 700 euros/moi pour pouvoir payer mieux les profs de zones « défavorisées ». Toujours le nivellement par la base et la médiocrisation générale de notre enseignement. Sus à l’élitisme et aux élites. Entre médiocres sectaires c’est plus confortable. Tant pis pour le pays.
  • François Hollande s’est réjoui depuis Vilnius de l’infléchissement de la courbe du chômage… grâce à la création d’emplois artificiels, dits emplois aidés. Il nous prend pour des imbéciles avec aplomb. Rappel s’il veut faire disparaître le chômage, il peut recruter 3 millions de fonctionnaires supplémentaires. Il n’aura plus ensuite qu’à emprunter « sur les marchés » l’argent pour les payer !!!

 

OBSERVATIONS.

  • Ce pouvoir a compris qu'il peut s'attaquer aux forces vives et à l'élite de la Nation, comme elles sont minoritaires, par la démocratie ils seront toujours submergés par la masse.
  • Quel que soit le sujet et le secteur sociétal concerné, rien n'indique ni une vision d'avenir par le pouvoir, ni une ligne directrice.
  • Mais ils pourront toujours profiter du système. N'est-ce pas l'essentiel ?
  • CONCLUSION : La Patrie est en grand danger !

 

 


Commenter cet article

trublion 01/12/2013 10:00

on comprend que celui qui reprochait à Sarkosy de trop voyager a finalement décidé d' en faire autant, pour éviter les quolibets

Casanova 01/12/2013 12:59



Il faut dire que comme Mitterrand s'était bien glissé dans la 5e République qu'il avait tant comvbattue, Hollande a épousé Sarko One  et découvre le monde.