Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Etats d’âme reçus de PFC et publiés sur sa demande.

 

« Quand on voit les naufrages face à Lampedusa, je me pose une simple question :

pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar , le Nigeria , l’Arabie Saoudite ou tout simplement l’Algérie ? Pourquoi veulent-ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants? Alors que les riches pays pétroliers et musulmans sont en Asie et en Afrique.

La vérité choque ... Mais c'est la vérité !

À l'heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l'appel de l'Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l'Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d'âme.

Que font les pays voisins ... musulmans de surcroît ?...

RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)... RIEN. Mais c'est à nous de donner ...

Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d'euros ...

> Peut-être qu'au lieu de construire des hôtels de luxe, d'acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays musulmans ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d'ouvrir le leur ...

Et si chaque musulman d'Europe et d'ailleurs donnait un euro pour l'Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement, on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître ! Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.

Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d’enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir ! ! !

Peu d’hommes dans ces reportages … pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?

Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité. Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ?

Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne pourra jamais rien changer, malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde! C’est triste mais hélas bien réel !

et ce n'est pas un message raciste, mais réaliste, pour ouvrir les yeux de ceux qui ne veulent pas voir ou entendre ...

 

Merci de le publier »

PFC.

 

OBSERVATIONS et peut-être éléments de réponse.

  • Chez ces peuples migrants, il y a des docteurs de la foi, mais il n’y a pas eu de Sœur Thérésa, ou de Sœur Emmanuelle, ou d’Abbé Pierre, ni même de Coluche. Le Croissant Rouge n’est qu’une pâle copie de la Croix Rouge, pour contrer justement le symbole de la Croix.
  • La charité est une obligation en Islam, le Zakat, mais le vendredi seulement ! Il faut bien manger le reste du temps.
  • Si des populations meurent de faim et de souffrances, c’est Allah qui l’a voulu, car Allah le miséricordieux sait tout et voit tout. Le fort est fort par la volonté d’Allah, le faible est faible par la volonté d’Allah le Très Haut et miséricordieux.
  • De tous temps la brillante civilisation arabo-musulmane a préféré utiliser la force de travail des humains plutôt que d’inventer le levier, la roue et la machine à vapeur. Pas de Léonard de Vinci ou de Denis Papin sortis des sables du désert. Puis, maintenant, le pétrole suppléé à l’intelligence et à la créativité. Donc pourquoi changer un système voulu par le Très Haut. N’a-t-il pas gorgé les sables du désert de pétrole pour justement rendre puissants ses adorateurs ?

 

  • Ne pas oublier non plus que la migration est à but multiple et que les Argenteuil2chefs Wahabbites, ne voient que des avantages à ces exodes de populations vers les terres des mécréants qui seront un jour submergés et devront se convertir à la vraie religion. Exemples à
  • Argenteuil,
  • Aulnay-sous-bois-W

    Marseille,
  •  Aulnay-sous-bois,
  • Trappes,
  • Sciences po Paris
  • Etc
  • Londres...

102-W Trappes-6

 

 image008

démocratieVSIslam

 

 

Ceux-là ont transité au péril de leur vie par la Turquie, la Méditerranée et les camps de Sangatte et Calais, pour se sauver de l'enfer de leurs terres . Pourquoi ? 

 

 

Boumedienne a bien déclaré à la tribune de l'ONU, nous vaincrons l'Occident par le ventre de nos femmes, pas besoin de bombes atomiques. Vos bombes atomiques n'arrêteront pas ce mouvement.

 

à méditer et à suivre...

 

 

Commenter cet article

Anonyme 28/09/2015 15:57

On en a marre de voir c'est personnes qui nous bouffent,il sont entrint de nous imposer leurs coutumes!!qu'ils partent de chez nous,nous aussi on est dans la merde!!!alors dégagez ,retournez au bled !!!!

trublion 02/12/2013 09:00

Nous sommes clairement prévenus, mais semble t' il, nos dirigeants sont sourds !
Je me dis aussi que les peuples africains ont besoin d' une main de fer, puisque depuis le départ des " colonisateurs" ils ' enfoncent chaque jour un peu plus !