Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Algérie.

A 10% de la population dAlgérie, les Pieds noirs ont été chassés d’Algérie. Les anciens qui veulent retrouver la terre de leurs ancêtres et y sont retourné ont eu la « bonne surprise » de trouver les cimetières interdits ou chamboulés, comme de se voir interdire de photographier leurs anciennes habitations ou lieux de vie, et les églises transformées en bergeries. Je parle d’expériences vécues. Ce qui n’empêche pas nos politiciens « défroqués » de tenir des discours totalement « hors sols » et irréalistes.

 

Zimbabwe.

A 10% de la population de Rhodésie (devenue Zimbabwe à l’indépendance, il y a bien  longtemps), les blancs en ont été chassés et les survivants doivent subir le même sort. Puisque le président Robert Mugabé, constatant que ses citoyens, libérés du joug colonial, n’ont pas réussi en 50 ans à mettre des terres en valeur, préconise de « prendre leur terre aux blancs restants ». D’après Radio Vatican : « Les évêques du Zimbabwe ne cachent plus leur indignation : depuis la réélection du président Robert Mugabe, en juillet dernier, les clivages se sont encore accentués dans le pays alors que la pauvreté ne cesse d’augmenter… » SOURCE : http://fr.radiovaticana.va/news/2013/12/07/lépiscopat_du_zimbabwe_indigné/fr1-753799

 

Egypte.

A 10% de la population égyptienne, les Coptes, chrétiens, premiers habitants d’Egypte, bien que sur leur terre, ont vocation à disparaître, sous la pression des islamistes, qui exigent leur conversion et leur imlpose des brimades et assassinats.

 

Afrique du Sud.

A 10% de la population sud-africaine, les blancs et métis ont vocation a y subir des brimades et des assassinats (2000 depuis la fin de l’apartheid) jusqu’à leur départ...

 

Entonnoir1

Conclusion de jour.

Chez nous à écouter nos brillants analystes et stratèges politiques, à courte vue, le métissage et le multiculturalisme sont l’avenir de l'humanité ! ... Dans leurs rêves fous !

 

C’est fou non ?

 


Commenter cet article