Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Einstein avait raison. Oh combien ! « Ce n’est pas avec ceux qui ont créé les problèmes qu’il faut espérer les résoudre »

 

Observations.

Pour mémoire, il s’annonce une lettre de François Hollande, pour nous expliquer l’intérêt du vote des étrangers et celui du vote des jeunes dès 16 ans !!!

Puisqu’ils ne peuvent régler l’essentiel, ils vont occuper encore plus l’espace médiatique pour noyer le poisson et chercher des artifices.

Faute d’homme ou de femme providentiel, faute d’un De Gaulle ou d’un Bonaparte, il faut absolument renvoyer dans leurs foyers les UMPS au pouvoir depuis 35 ans, responsables de la situation de catastrophe non naturelle actuelle,  et tenter autre chose. Le choix est restreint, mais il existe et il va s’élargir.

Excusez-moi, mais j'ai envie de dire n'importe qui, mais il faut sortir les sortant qui sévissent depuis si longtemps tout en profitant geassement de leurs rentes de situation.

Commenter cet article

trublion 11/12/2013 11:09

j 'espère que la baisse du pouvoir d' achat d' un côté et la gabegie du gouvernement d' autre part, vont sortir encore plus de français dans les rues !
d' autant que 2014 sera bien pire encore