Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

La cinquième colonne vous savez ce que c’est ? Eléments de réponse.

 AmelBent.jpeg

Après Karim Benzema, parité oblige, voici le bref portrait d’une Française … de papiers : Amel Bent, chanteuse omniprésente dans toutes les émissions du showbiz. Sans doute au titre du symbole du multiculturalisme français (Française née en France d’une mère algérienne et d’un père marocain). Elle  a déclaré il y a quelques temps : « Je suis fière d'être algérienne, fière d'être la fille de ma mère (...) mais je ne peux pas dire encore que je suis fière d'être française ».  « Aujourd'hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge au cours de mes concerts, c'est plus facile de lever le drapeau de l'Algérie, alors que je ne connais pas l'Algérie ».

 

SOURCE : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/de-vieilles-declarations-d-amel-bent-ressurgissent-469947

 

OBSERVATIONS.

  • Amel Bent est bien ce que l’on appelle une Française issue de l’immigration de la deuxième ou troisième génération ! Qui préfère hisser le drapeau algérien plutôt que le drapeau français.
  • Amel Bent a déclaré aussi à l’émission Hit Machine, qu’elle fait partie d’une nouvelle génération de Français qui a des problèmes avec l’identité française.
  • C’est on ne peut plus clair ! Les Français sont racistes, c’est bien ça ? Il va cependant falloir maintenant demander quels sont les Français racistes ? Quels sont les Français antisémites ? A quelle "communauté" ils appartiennent, puisque la communauté nationale est en train de disparaître. Sans doute que pour les Antifas ce sont les « Identitaires » qui sont responsables, puisque ni Karim Benzéma, ni Amel Bent (et tant d’autres) ne se sentent Français !!! C’est ce que l’on appelle inverser la cause et la conséquence .

Merci Jacques pour ton envoi.

Commenter cet article