Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété le 15 décembre à 13H45.

 

NOUVEAU SIGNAL D'ALERTE !!!

Le rapport Tuot au premier ministre est une nouvelle agression contre l'unité de la Nation.

  

Le rapport Tuot dans son entier est lisible sur le site du gouvernement :

http://www.cnle.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_au_premier_ministre_sur_la_refondation_des_politiques_d_integration.pdf

 

Il test la capacité de réaction des Français. En voici trois ci-après.


1 -Dominique Jamet malgré sa mesure habituelle, écrit, le 14 décembre 2013, dans un article sur Boulevard Voltaire intitulé : « le rapport qui inquiète : vers le grand déracinement. »

« […] Il n’empêche que le Premier ministre avait précédemment salué la « grande qualité » des cinq « documents de travail », fruit des réflexions menées à sa demande entre juillet et novembre par deux cent cinquante[ !!!] sociologues, historiens, syndicalistes, membres d’associations, qui lui ont été remis au début de ce mois, que ces documents constitueront la base de départ du séminaire gouvernemental […] le rapport, qui n’est pour l’instant qu’un rapport, abonde en élucubrations scandaleuses ou absurdes, dont on ne sait en l’état actuel de nos informations si elles constituent une suite de provocations ou de fantaisies émanant d’une secte d’intellectuels illuminés […] »

SOURCE :  http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/le-rapport-qui-inquiete-vers-le-grand-deracinement,44505?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=4a1acf2cb0-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-4a1acf2cb0-29264525 

 

2 - Marc le Stahler, écrit dans un article écrit le 14 décembre dans Minurne : « Intégration : le rapport de la honte. »

« […] N'avons nous pas d'investissements plus utiles à faire, dans la situation dramatique de la France, que de faire pondre à quelques crétins de telles inepties ?

Car pour être explosif, il est explosif ce prétendu "rapport". Il ne peut satisfaire à vrai dire que les ennemis déclarés de la France. 

Synthèse du rapport en 13 points… Principales préconisations.

1 - Supprimer la loi sur le voile et la circulaire de 2012 sur l'accompagnement lors de sorties scolaires [NB.
 
c’est ce que demandent les djihadistes, le Qatar et l’Arabie saoudite !!!]

2 - Supprimer les conditions de nationalité pour accéder à un emploi, "tant dans les fonctions publiques que dans les secteurs publics et privé".
 [NB. Pour privilégier les étrangers pour l’accès à l’emploi]


3 - Etudier le recours à la sanction "pour contraindre à la non-désignation". Créer un délit de "harcèlement racial".

4 - Mettre en place des recommandations en direction des médias et des journalistes…


5 - Inscrire dans les programmes scolaires "l'histoire des mouvements de population", [...] dont les migrations liées au Printemps arabe et celles des Roms.
 
[NB. Pour justifier l’accueil massif de migrants du sud de la Méditerranée] 

6 - Proposer l'enseignement des langues parlées en France, "valoriser l'enseignement de l'arabe (...) en l'introduisant dans les meilleures écoles et lycées" et donner la possibilité d'"un enseignement dès le collège d'une langue africaine". Reconnaître la "place essentielle" de la langue parlée en famille.

7 - Uniformiser les durées de présence en France demandées aux ressortissants étrangers pour l'accès aux prestations sociales, ouvrir des droits à tous les enfants quels que soient leur condition d'arrivée en France, leur pays d'origine et la situation de leurs parents au regard du droit au séjour en France.
 

8 - Créer par décret un Conseil pour la cohésion sociale, "lieu de réflexion, d'analyse des difficultés et des avancées et propositions", installé auprès du Premier ministre.
 


9 - Créer une "Cour des comptes de l'égalité" […] par une fonction d'observation et d'interpellation politique.
 
[NB. C’est la création de la police politique la Securitat roumaine ou le KGB soviétique]. 

10 - Créer une Journée de commémoration pour les apports des migrations à la société française.
 

11 - Créer un Musée des colonisations, des décolonisations, de l'esclavage, de la traite négrière et de l'immigration et repenser le projet de la Cité nationale de l'histoire de l'immigration.
 


12 - Donner de nouveaux noms aux rues et places en écho avec l'histoire des migrations (noms de femmes et hommes illustres, dates d'événements).
 


13 - Développer les actions culturelles et artistiques visant à rendre compte de la pluralité de la société.

SOURCE : http://www.minurne.fr/integration-le-rapport-de-la-honte-par-marc-le-stahler

 

3 -OBSERVATIONS.

Voir aussi mon article n° 1860 du 17 novembre 2013 : « oligarque Tuot VS sentiments des Français »... «L’inquisition progresse »… à TGV !

Ils mettent les bouchées doubles et se sont mis à 250 copains-coquins, indemnisés par nos impôts, pour pondre ce document de démolition nationale !!!

Il semble évident à ces mercenaires rédacteurs du rapport que la France se portera mieux quand les enfants apprendront plutôt l’arabe que le Français !

Là les bras m’en tombent et il devient urgent de lutter, par tous les moyens, contre ces abrutis, ces COLLABOS. Et il faudra dès que possible les traduire en Haute Cour, celle qui juge des crimes contre la Nation.Tous scrupules oubliés il faudra commencer par les prochaines élections.

 


Commenter cet article