Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Adresse à ceux qui ne veulent ni voir, ni entendre : On a le droit de ne pas vouloir voir et savoir. On a le droit de dire « après moi le déluge ». On a le droit de ne pas comprendre ce qu'est une évolution. On a le droit de ne pas vouloir en apprécier les conséquences. MAIS ON SAIT ! Et notre responsabilité personnelle et collective est engagée, face à l'histoire. 

romains

 

Citation de Vladimir Poutine sur la situation en France, à l'adresse des députés russes (Douma) : "On ferait bien d'apprendre du suicide de la France."


Quand les principes et les bonnes intentions sont détournés au profit de minorités agissantes sectaires, communautaristes ou occultes, quand elles ne sont pas terroristes.

 

La discrimination « positive » a permis de détourner le principe d’égalité.Nique-la-France-copie-1

 

 

La laïcité, permet maintenant à une minorité religieuse d’imposer son point de vue sur les traditions millénaires et contre l’avis de la majorité « molle ».

 

Dans le même ordre d'idée :

La liberté sans limites aboutit à l'anarchie et à la destruction des règles sociétales, donc aux règles du "vivre ensemble", donc à la destruction de la société.

 

L'égalité absolue (et non plus l'égalité en droit) aboutit au nivellement pas le Canton-VM130213-Wbas et à l'appauvrissement général. Une société ne peut vivre sans élites. La parité sans limite est un leurre mortifère.

 

 

La fraternité, n'a plus de sens, sauf religieux. Tous les hommes sont frères ! Depuis la nuit des temps c’est faux. C’est un vœux pieux (voir la Centrafrique et le Soudan sud).

 

 

 

Notre République, notre Patrie, est en grand danger et ça dure et perdure avecCauseur-06-oct2013-WW la participation active de COLLABOS qui ont pris le pouvoir (momentanément, il faut l’espérer) et qui aident activement à la destruction de la société. Au nom d'une nouvelle religion : le mondialisme. Faire disparaître les peuples, les Nations et leurs histoire pour généraliser unesclavage consumériste de masse, au profit d'une minorité de classe détenant les rennes du pouvoir (finance, politiques, médias).

 

Le rapport Ayrault sur l’intégration : Peuple de France adaptes-toi à tes minorités, qui seront bientôt les majorités.


Hollande et Ben Bella

Hollande et Ben Bella

Hollande

Je vous ai bien eu.

Hollande-Clichy

Voilà mon peuple.

 

 

CONCLUSION :

 

romains


Commenter cet article

trublion 28/12/2013 08:47

Le monde est fait de différences, mais justement, chacun doit respecter la différence d' un pays, et non chercher à imposer celle d' autres pays

Casanova 28/12/2013 09:50



C'est même la cause essentielle des guerres les plus meurtières, quand certains veulent imposer à d'autres leur système.