Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Au moment où le ministère de l’intérieur et les « associations antiracistes » s’attaquent à Dieudonné M’Bala M’Bala, humoriste, au moment ou Cécile Duflot prépare une nouvelle loi pour spolier les propriétaires de logements, il n’est peut-être pas inutile de rappeler que la délinquance sévit en France (Etat de droit dit-on) sur le Web en toute impunité.

Exemple : un « guide », régulièrement mis à jour, sur les recettes et méthodes pour prendre possession et y rester d’un logement (maison ou appartement) appartenant à autrui, « le squat de A à Z ».

 

Très bref extrait donnant le ton et l’esprit de ce qui est publié

[…] « Squatter, c’est prendre une part de l’interdit, briser la soumission à la légalité, c’est une recherche d’autonomie. » 

[…] « Enfin, souvenez-vous que les autorités lisent aussi ce genre de guide, alors adaptez-vous, surprenez-les, faites passer vos meilleures astuces par le bouche-à-oreille. » 

 

http://infokiosques.net/imprimersans2.php?id_article=41

 

OBSERVATION.

Que des individus ou groupes d'individus écrivent ouvertement qu'il faut s'affranchir de la légalité pour voler des logements ne semble pas préoccuper le gouvernement !

Par contre les caricatures de Mahomet dans les médias ou des blagues douteuses d'un humoriste, semblent justifier une mobilisation générale.

 

 


Commenter cet article

trublion 29/12/2013 08:32

là encore, la justice n' est qu' un vain mot, surtout depuis qu' une certaine ministre préfère les délinquants aux honnêtes gens