Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Islam.

  • L’Arabie saoudite et le Qatar achètent les hommes d’Etat de France et Dilem-15-mai-2013-Wfinancent les guerres religieuses (au profit des musulmans sunnites).
  • La religion « de paix et de tolérance », continue à faire des ravages : 33 morts en Russie et des dizaines de blessés civils. 44 morts dans l’attaque d’une église à Bagdad. 35 morts dans le dernier attentat entre chiites et sunnites (on ne sait plus bien qui explose qui, mais il s’agit toujours de la même religion)…
  • Nos dirigeants persistent à ne rien voir du péril latent et à partir en guerre contre les thermomètres qui indiquent la fièvre. Sus à la stigmatisation de l’Islam, abusivement qualifié Président-guerrier-Wde racisme. Ah ce Français tordu pour tout un chacun en fonction des nécessités politiques de l’heure. Les Identitaires sont dissous pendant que les Antifas et casseurs en tout genre sont tacitement encouragés.

 

 

Pendant que chez nous, à la mosquée de Paris, dont le recteur est le modéré Dalil Boubakeur, les femmes sont priées d’aller prier ailleurs (au sous-sol). 

 

Humour gaulois ou gauloiseries !

Faute de s’intéresser aux problèmes réels de la France et de l’Europe, nos dirigeants de l’UMPS, François Hollande en tête et avant lui Nicolas Sarkozy, occupent l’espace médiatique avec des cas particuliers.

  • Avant-hier, c’était Florence Cassez, reprise de justice, qui s’est offert une brouille entre la France et le Mexique, via Sarkozy, mais a eu droit au tapis rouge des personnalités à son arrivée en France, accueillie par Hollande.
  • Hier, c’était Léonarda Dibrani qui a eu les honneurs, à 15 ans, de dialoguer par média interposés avec le président de la République, qui pour la soutenir s’est affranchi de la loi et des rapports négatifs, circonstanciés, de l’Administration.
  • Hier et aujourd’hui, il fallait punir les clients de prostituées. Les même ont dressé des barricades en 1968 aux cris de « il est interdit d’interdire ! ». J’ai une pensée émue pour un de mes amis, perdu de vue, qui me confiait : « ce qu’elles te donnent est sans commune mesure avec les 4 sous qu’on leur donne. » Ça ne remontait pas au temps de Nana. Pour la fine équipe, au pouvoir, seules les amours « contre nature » sont respectables et la négation des sexe (la loi du genre) doit être enseignée à l’école. Vous y comprenez quelque chose vous ? J’ai lu quelque part que le ministère de l’intérieur est devenu le ministère de la morale… Impayable ce PS.
  • Aujourd’hui, c’est l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala (métis d’origine camerounaise, qui par sa couleur devrait avoir droit à la considération des gens d’en-haut), qui alimente la chronique médiatique et gouvernementale avec sa « quenelle ».
  • Vous rendez-vous compte ? Pendant son spectacle à guichets fermés, Dieudonné fait un bras d’honneur sous la forme d’une « quenelle ». Vous savez ce que c’est vous une quenelle (pas la quenelle de veau évidemment) ? Var matin d’hier l’a expliqué, c’est pas facile à expliquer, donc à comprendre, mais c’est « grave » ! Et François Hollande, ex- et toujours « monsieur petites blagues », va peut-être nous expliquer ce soir (entre humoristes on se comprend) la gravité de ce geste lors des vœux à la Nation.

Les symboles c’est le plus important, c’est connu. Se torcher avec le drapeau français c’est de l’art. Piétiner et brûler le drapeau national, c’est un mouvement d’humeur, mais la « quenelle », ça c’est du sérieux. A cause de Dieudonné, les pogroms c’est pour demain !!!

 

C’est fou non ?

 

Commenter cet article

trublion 31/12/2013 09:54

une guerre des religions se prépare, car si Sunnites et chiites se détestent, ils s' entendent pour frapper le mécréant.
Chez nous, c' est bien la soviétisation, avec la volonté de nous obliger à la fermer

Casanova 31/12/2013 18:32



Je suis bien d'accord



Jacques 31/12/2013 09:41

Avec les blagounettes de pépère 1er en Arabie Saoudite :
- en prenant le sabre et en s'adressant à Jack Lang " ... j'en aurai besoin ...".
- toujours avec le même, un peu plus tard, devant une maquette de la ville de Ryad en 1918 " ... tu n'étais pas là ... "

C'est un marrant ... mais cela fait rire jaune ! ! !