Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Il est difficile de ne pas réagir à chaud…

 

Résumé de l’émission C dans l’air de ce jour :

« Alors que l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), affilié à Al-Qaida, s'est emparé la semaine dernière de deux bastions sunnites en Irak, Etats-Unis et Iran s’inquiètent de la montée en puissance fulgurante de ce groupe djihadiste qui sème également le chaos en Syrie et au Liban. »

 

OBSERVATIONS.

François Hollande et Laurent Fabius, eux, ne semblent avoir rien compris et continuent, avec l’aide de l’Arabie saoudite et du Qatar, a aider les djihadistes et à entretenir les djihadistes.

Mais, François Hollande continue aussi de mener un combat stupide contre  Dieudonné. Pépère 1er n'est donc pas le pépère que l'on dit, il lui faut guerroyer.

Désormais c'est l'Etat qui va vous dire les spectacles que vous pouvez voir ou pas : la vie d'Adèle (amours saphiques) vous pouvez, Yves Saint Laurent (amours pédérastiques) vous pouvez, mais Dieudonné (alias Hitler !!!) vous ne pouvez pas. Le Guide a dit . Hugh !!!

Commenter cet article

trublion 08/01/2014 10:08

Mais il semble qu' on commence à s' inquiéter de ces braves musulmans partis guerroyer en Syrie, et qui en revenant, pourraient poursuivre urbi ce qu' ils pratiquaient orbi !

Qu' on laisse les sunnites et les chiites se massacrer, ce n' est pas notre problème