Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le réchauffement climatique est une obsession des écolos et des politiciens qui leur emboîtent le pas, mais aussi des scientifiques qui y ont leur intérêt sonnant et trébuchant.

 

1° L’expédition vers l’Antarctique, censée prouver la fonte des glaces a été bloquée par les glaces. Aucun des brise-glace dépêchés sur place  (Russe, Français Australien, Chinois) n’a pu dégager le bateau bloqué par la forte glaciation ! Les scientifiques de l’expédition ont été délivrés par l’hélicoptère du brise-glace chinois, qui s’est fait prendre à son tour par les glaces.


2° Un humoriste anonyme, qui ne va pas tarder à être recherché pour « mauvaisréchauff-clim-ss-vêt-W esprit », nous gratifie du dessin suivant.

 

 

 

 

OBSERVATIONS.

Les géologues, dont je suis, expliquent depuis longtemps, en vain, que les alternances de périodes de chaleur et de fortes glaciations ont toujours existé sur la terre bien avant l’arrivée de l’homme. Mais le thème étant porteurs de postes électoraux et de décisions politiques liberticides et génératrices de taxes, il n’est pas près d’être abandonné.

 


Commenter cet article