Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Complété le 10 janvier 2014 à 10H29.

Ce vendredi, Closer fait sa couverture avec une photo du chef de l'Etat sous le titre : «François Hollande et Julie Gayet - L'amour secret du président». «Des Hollande-Closer.jpgphotos étonnantes», poursuit l'hebdomadaire, posant la question «de la sécurité du président. Le chef de l'Etat est accompagné d'un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants !»

Pour la directricede Closer, «C'est un président normal, qui a un coup de coeur».


Hollande-Julie-Gayet.jpg

 

"Premier à dégainer L’Express dans son numéro du 18 décembre, qui évoque un "chef de l’Etat qui s’aménage de discrètes escapades". Des mots savamment pesés. "Il s’exfiltre de la résidence présidentielle, parfois par la grille du Coq, située au fond du Parc", ajoute le journaliste de l’Express qui conclut que ces sorties inquiètent les services de sécurité du président. "L’agenda présidentiel est truffé de plages horaires où est indiquée la mention rendez-vous privé", ajoute encore le journaliste qui insiste sur l’absence relative de Valérie Trierweiler."

SOURCE :

http://www.closermag.fr/people/politique/francois-hollande-julie-gayet-quand-la-presse-sinterrogeait-sur-les-deplacement-256567

 

François Hollande envisage de porter plainte pour atteinte à sa vie privée !!!!


OBSERVATION TRIVIALE.

Un vrai "queutard" ce président normal. Il collectionne les conquêtes.

On peut se demander quand il trouve le temps de se documenter sur les affaires de la France et du monde.

Ne parlons même pas de la réflexion qu'il peut mener sur le sort de ses concitoyens.

Lui au moins (Saint François des Tarmac, d'après Philippe Bouvard), justifiera la chambre à coucher installée dans Air Sarko One !

Notons que la vie privée de ceux qui vont aux putes doit être sanctionnée. Le respect de la vie privée c'est pour l'oligarchie !!!

 

 


 


Commenter cet article

trublion 11/01/2014 09:05

c' est fou, comme le pouvoir attire les femmes actrices ou journalistes !
l' amour est aveugle, c' est le moins qu' on puisse dire !
Mais on peut aussi se dire qu' il n' est pas étonnant qu' il ne trouve pas de solution à la crise, entre ses nuits blanches et ses séjours à l' étranger

Casanova 11/01/2014 10:21



Bien vu.