Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

« Moi président, la présidence sera irréprochable ! » Discours du Bourget (sa feuille de route nous a confirmé le président de la République François Hollande hier lors de sa conférence de presse).

Face à Sarkozy : "Ma présidence sera exemplaire". Soit. Faisons-lui crédit.

 

Le « cœur des vierges » de déclarer à qui mieux-mieux et à l’unisson que sa vie privée lui appartient. Je suppose que chacun doit s’imaginer pouvoir exercer la fonction de président tout en continuant à mener ses petites affaires intimes. Ça (cette considération) c’est résolument hors de l’épure ! Sauf dans les républiques bananières.

 

Mais le SCOOP n’est pas dans les courses nocturnes du président en quête de nouvelles étreintes. Non, le SCOOP est ailleurs.

 

Sa nouvelle maîtresse, Julie Gayet, vient d’être promue membre du jury de la villa Médicis ! 

 

Information publiée dans le Canard enchaîné de ce jour et annoncée hier soir, à 22H29 par 20minutes : http://www.20minutes.fr/societe/1273952-20140114-gayethollande-julie-gayet-nommee-ministre-culture-sieger-jury-villa-medicis

 

OBSERVATIONS.

  • Il faudrait vraiment avoir mauvais esprit pour voir dans cette affectation prestigieuse une relation de cause à effet. Personnellement je ne puis croire à la cause-à-effet !
  • Comme je ne puis croire que la ministre de la culture, Aurélie Filippetti, qui a fait un procès à un paparazzi, pour l’avoir photographiée lors de sa villégiature dans une île paradisiaque lointaine (alors qu’elle était ministre). Je reprends, comme je ne puis croire que cette promotion, signée avant Noël par la ministre de la culture, pourrait avoir été suggérée par le « président irréprochable » (au moment où François Hollande et Valérie Trierweiler coupaient ensemble la galette des rois à l’Elysée).
  • D’ailleurs que pourrait-on reprocher au président ? De tomber amoureux en cascade ? Franchement il n’est qu’un homme NORMAL et en avait prévenu les Français. Ségolène 60 ans, Valérie 48 ans, Julie 41 ans. Attendons l'âge de la prochaine. les paris sont ouverts. Cette progression de l’âge régressif des compagnes alors que l’homme prend des ans est bien connu. Plus l’homme monte en âge, plus l’âge de ses compagnes diminue (c’est ça ou la pharmacie). Avant lui Berlusconi a bien montré le chemin et s’en est vanté. Pourquoi pas Hollande ?
  • Décidément la Nomenklatura, l'oligarchie, c'est le paradis sur terre.

 

 

Commenter cet article